Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sheena

Griffith ~

Messages recommandés

Je vous présente Griffith mon petit mâle bleu merle de deux mois qui est arrivé il y a bientôt une semaine.

Il est très joueur et très câlin. Il s'entend déjà très bien avec tous les autres habitants de la maison et malgré sa petite taille, fait déjà bien sa loi ! Je l'emporte quasiment partout avec moi sauf au travail ^^


Griffith, my little chihuahua ~ par Keiko-Sheena, sur Flickr


Griffith, my little chihuahua ~ par Keiko-Sheena, sur Flickr


Griffith, my little chihuahua ~ par Keiko-Sheena, sur Flickr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adorable ton petit bouchon j'avoue ne pas être fan de la couleur merle en général mais là avec son marquage il est vraiment craquant
Par contre tu l'aurais donc eu chez toi à l'âge de 7 semaines affraid C'est extrèmement tôt pour quitter sa maman ! L'idéal pour leur sociabilisation étant de les laisser jusqu'à l'âge de 3 mois....Je le dis à titre informatif (pour une éventuelle prochaine fois) car de toute façon là c'est trop tard lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ^^

En fait je l'ai eu à l'age de deux mois piles chez moi. Là il a donc deux mois et une semaine.

Je pensais que ça devait être comme les autres chiens, souvent ils sont sevrés à deux mois donc ...

Merci pour l'info, je le saurais pour la prochaine fois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonne bouille ton loulou Very Happy

c'est vrai que 2 mois sa fait tôt .... mais tu ne pouvait pas le savoir , profite bien de ton bouchon , il pèse combien la ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah Oui bon petit poid pour 2 mois Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue sur le forum griffith
il est bien mignon ton petit mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est adorable ton p'tit mec ! Comme Leonie je ne suis pas fan de la couleur merle mais il est vrai que son marquage avec son oreil tout noir et littéralement craquant. J'adore son expression : love2 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a un regard à faire fondre, avec ses beaux yeux bleus...J'aime beaucoup sa bouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à ton petit bouchon !

J'adore son marquage, très originale ! Il a une bonne petite bouille de coquin !
: vilove :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...