Sheena 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Comme je l'ai dit dans ma présentation, je possède d'autres bestioles à la maison ! Donc voici GANACHE, femelle berger australien noire tri. de 3 mois : Ganache ~ par Keiko-Sheena, sur FlickrGanache ~ par Keiko-Sheena, sur FlickrGinko, british shorthair crème de 5 mois : Ginko ~ par Keiko-Sheena, sur FlickrGinko ~ par Keiko-Sheena, sur FlickrGinko ~ par Keiko-Sheena, sur FlickrEt voici Kiwi, une femelle croisé angora, elle a un an et demi : Kiwi ~ par Keiko-Sheena, sur Flickr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Il est super bien entouré ce petit chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheena 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Oui vraiment ^^ Et en plus il s'entend bien avec tout le monde (enfin, il leur aboi dessus surtout) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Ben sa c'est le principal. Il aboi pour faire genre d'être respecter et de s'imposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheena 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Oui c'est exactement ça ! Il compensent avec sa petite taille, il devient la terreur de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Ginko Mais sont tous très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Tous magnifiques mais comme dit Bilitis...qui ne fonderait pas devant Ginko j'adore les british et de cette couleur en plus ouahhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 magnifique tu as une bien belle jeune famille a poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triska 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 jolie petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 tes amours sont trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 haaaa le Brihish ! J'en rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 3 novembre 2011 magnifique famille a poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites