tina1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Merlin,un titi de 1kg500 avec un pédigrée pas trop mal, très typé court et compact comme je les aime Eh oui encore du blanc et fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 bienvenue a petit merlin il est magnifique ce petit bonhomme et j'adore son "pas de nez" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 oh la la je ne sais pas quoi dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Il est splendide ce petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2011 Magnifique ton petit Merlin , il a un tt petit museau comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Trop chou ce bébé Merlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 aïe aïe aïe ce type ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 rhooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Merci pour mon ti bout Merlin est une pile, il n'arrête pas, toujours en action Mr a un sacré caractère je l'adore c'est vraiment le type que je recherchais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 2 novembre 2011 ohlala, une pure merveille. Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Céline a écrit:ohlala, une pure merveille. Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Trop beau ! J'adore son petit nom Merlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Haaaaa trop canon !! C'est le genre de type qui me fait lécher les écrans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Nydi a écrit:Haaaaa trop canon !! C'est le genre de type qui me fait lécher les écrans ! Ne t'abime pas trop la langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegas84 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 il est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Tina trop beau le loulou !! ça promet pour la suite !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Photos prise chez tata Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 il est magnifique et ce blanc wah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 pop a écrit:il est magnifique et ce blanc wahMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Un beau petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Haaa mon dieu, je fond ! Il me rend dingue ! C'te gueule...Il est juste parfait ! Tu as me couter cher en écran ! Haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie1 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Wahouuuuu quel beau poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina1 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Nydi a écrit:Haaa mon dieu, je fond ! Il me rend dingue ! C'te gueule...Il est juste parfait ! Tu as me couter cher en écran ! Haha dis donc tu n'es pas très loin de chez moi tu pourrais venir le voir, comme ça tu userais moins ton écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 raaa c'te gueule Il est parfait !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Owi ! C'est vrai, je ne suis pas très loin ! Et c'est une proposition que j'aurai du mal à refuser, même si je vivais dans le Nord ! Anais, a du te dire, comme je suis en totale admiration devant tes loulous ( et le type )! Je serai donc très honorée de venir passer un coucou et embrasser tous ces amours en vrai ! Tu es consciente qu'il t'est maintenant impossible de faire demi-tour ! HahaJe t'envoie un MP, demain..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina1 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Nydi a écrit:Owi ! C'est vrai, je ne suis pas très loin ! Et c'est une proposition que j'aurai du mal à refuser, même si je vivais dans le Nord ! Anais, a du te dire, comme je suis en totale admiration devant tes loulous ( et le type )! Je serai donc très honorée de venir passer un coucou et embrasser tous ces amours en vrai ! Tu es consciente qu'il t'est maintenant impossible de faire demi-tour ! HahaJe t'envoie un MP, demain..! Je serai ravie de faire ta rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Oh Mon Dieu ! Ce chi est juste PARFAIT ! Ce type, ce poil....Il est dingue de beauté wow... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina1 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Cerise a écrit:Oh Mon Dieu ! Ce chi est juste PARFAIT ! Ce type, ce poil....Il est dingue de beauté wow...Merci Cerise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Il est superbe ce chihuahua ! ^^ Un très beau blanc, avec ces petites tâches de couleur sur la tête : adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina1 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 La Grenadine a écrit:Il est superbe ce chihuahua ! ^^ Un très beau blanc, avec ces petites tâches de couleur sur la tête : adorable.Merci Grenadine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 tina a écrit:Je serai ravie de faire ta rencontre Ohlala ! Je vais piquer ma tente dans ton jardin Tina ! haha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina1 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 La vie est belle chez tata Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Haa Mon dieu !! Il est vraiment parfait ce petit Merlin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 purée cette tete il est trop magnifique ce petit j'adore rohh y veux faire des calin le coquin hahahha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yluj 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Il est trop beurk beurk ce petit Merlin J'ADORE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina1 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 yluj a écrit:Il est trop beurk beurk ce petit Merlin J'ADORE !Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi06 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Ah je craque il est trop mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene11 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 tout simplement magnifique. j'adore tout chez lui,une bombe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Je suis en manque de merlintine ! me faut ma dose en photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 t'as qu'a aller le voir ca seras plus simple mdrt'auras carrement ta dose hahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina1 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Nydi a écrit:Je suis en manque de merlintine ! me faut ma dose en photo !tu viens quand?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 rhooooooooooooooo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Ha mon dieu !! Je l'adore !! Rooh j'ai tellement hâte de voir le résultat du mariage que tu vas faire avec lui ! Rah bah oui, car avec les fêtes, la naissance de tes petits loups on a pas pu se voir ! Le weekend prochain je ne suis pas là, ni le 28, mais le 22 et le 4 je n'ai encore rien de prévu ! Dis moi ce qui t'arrange sinon comme date ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 coucou nydiok pour le 22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 rhooo !!! j'adore avec la tete penchée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites