tina1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Merci chibelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 oh là là il est exceptionnel ton petit coeur !!!Tu viens à Bourges Tina ? je sais que Sophie ne viens pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Rahhh !! Je fond , il est hors norme ce chien ! Le 22, super ! Ca marche ! Je viens le samedi ? Dis moi, tes horaires qui t'arrangent, et je réserve mon billet de train. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Nydi a écrit:Rahhh !! Je fond , il est hors norme ce chien ! Le 22, super ! Ca marche ! Je viens le samedi ? Dis moi, tes horaires qui t'arrangent, et je réserve mon billet de train. Merci Nydi je te mp demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Nila a écrit:oh là là il est exceptionnel ton petit coeur !!!Tu viens à Bourges Tina ? je sais que Sophie ne viens pas.Merci Nilanon je ne viens pas à Bourges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 hooo je fond mon tit coeur julie t'oublie pas notre arrangement hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 pop a écrit:hooo je fond mon tit coeur julie t'oublie pas notre arrangement hein Même pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 t'inquiete va je lui ai donner une planque ou t'iras pas chercher hahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina1 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 pop a écrit:t'inquiete va je lui ai donner une planque ou t'iras pas chercher hahahahahVilaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites