Sanzô 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Je vous la présente même si elle n'est pas prête d'arriver Voici YAEKA of Son Lin, une petit chihuahua tricolore née le 22 juillet 2011.Elle arrivera à la maison probablement courant décembre, après un loooooooooooong voyage.Elle est inscrite au TKC qui est reconnu par la FCI.Je pense que ce sera un fifille d'un bon gabarit, mais son éleveur la fait particulièrement bien manger pour qu'elle soit en pleinr forme et pleine de réserve pour son loooooong voyage. (tout ce que je souhaite c'est qu'elle ne dépasse pas les 3kg, sinon je serais contrainte de conclure que j'ai la poisse lol).Niveau caractère elle est pleine de vie, elle est fière et sûre d'elle et parait il que c'est une vraie petite reine quand elle est avec ses frère et sœurs. Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que c'est une Sanzô en puissance ... ça promet Cette puce je l'ai vue quand elle était toute petite à l'élevage Place aux photos :Ses jolies petites tâches au cucul !!Voilou Vous savez tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Tout simplement ouah, une vraie poupée, félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Elle est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2011 youhouuuuuuuuuuuuu encore un jolie bébinoux sur le fofo qui arrive ... l'année est riche a ce niveau je trouve cette année on est tte gater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 oHHHH Elle est trooooooop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 ha toutes mes félicitation bilitis alors ça fait du bien de craquer et de l'annoncer ??elle est belle comme tout petite puce j’espère que sera comme il faut niveau dents poids etc est ce qu'il t'as renvoyer des photos de ses dents elles ont du pousser un peu maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Constance 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Elle est trop mignonne ! J'adore c'est le même style que ma boule de poil La tête très pommée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Merci !Pop non je n'ai pas redemandé une photo des dents. Je demanderai à l'occasion.De toutes façons, si il m'annonçait un défaut, je la prendrai quand même, je l'attends depuis trop longtemps et je suis déjà très attachée ... Elle représente tout ce que j'aime en couleur et est exactement ce que je cherchais en type en allant chez lui.Je l'ai vu en mouvement, elle a un profil de dingue, ce crâne bombé de fou, elle balance bien les pattes en avant, elle a une grande prestance, moi je suis conquise lol ! Par contre elle a un strabisme prononcé, mais à priori c'est du a son type et ça va s'estomper j'espère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 oui oui surement une fois qu'elle va grandir ce problème de strabisme va s'estomper tu connais deja son poids la a presque un mois du depart ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Il y'a un peu moins de 1 mois, elle faisait 800 grammes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 c'est une crevette quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Moi je trouvais que c'était déjà un bon poids à 2 mois et demi. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 ha bon ? pfff ne meme temps j'arrive pas vraiment a me rendre compte donc bon je suis pas bonne conseillère la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 D'ou le point d'interrogation sur ta signature! Elle est tres jolie et elle a une tres belle tete! Pour le strabisme, fait attention quand meme car si tu veux faire des expo avec ca ne passe pas trop si il est tres prononcé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Anais : bah je t'avoue que je ne me rends pas compte non plus lol Pour moi elle me parait grande comme chiot, je sais pas pourquoi, je pense que mon impression est faussée par les photos mais je sais pas pourquoi, j'ai l'impression qu'elle aura au moins la taille de Akina quand elle arrivera. Si ça se trouve je délire complètement lol Mais même bébé, c'était la plus grosse quand j'ai vu les chiots.Pauline : J'avoue que pour les yeux je ne me fais pas de soucis, car par exemple son papa était pareil, et adulte il n'a plus de strabisme.Et pareil j'ai vu d'autres chis de chez lui qui petits étaient comme ça, et adulte plus rien.Puis au pire si pas d'expo tant pis, je commence à avoir l'habitude lol Au pire je tenterai quand même mais de toutes façons ça ne sera pas une chienne pour la repro, donc je m'en fou un peu si ses résultats sont mauvais.L'éleveur me l'entraine à la position statique.Merci pour elle en tous cas. Elle n'est pas très photogénique en plus, en mouvement elle est beaucoup plus belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Sanzô a écrit:Anais : bah je t'avoue que je ne me rends pas compte non plus lol Pour moi elle me parait grande comme chiot, je sais pas pourquoi, je pense que mon impression est faussée par les photos mais je sais pas pourquoi, j'ai l'impression qu'elle aura au moins la taille de Akina quand elle arrivera. Si ça se trouve je délire complètement lol Mais même bébé, c'était la plus grosse quand j'ai vu les chiots.Pauline : J'avoue que pour les yeux je ne me fais pas de soucis, car par exemple son papa était pareil, et adulte il n'a plus de strabisme.Et pareil j'ai vu d'autres chis de chez lui qui petits étaient comme ça, et adulte plus rien.Puis au pire si pas d'expo tant pis, je commence à avoir l'habitude lol Au pire je tenterai quand même mais de toutes façons ça ne sera pas une chienne pour la repro, donc je m'en fou un peu si ses résultats sont mauvais.L'éleveur me l'entraine à la position statique.Merci pour elle en tous cas. Elle n'est pas très photogénique en plus, en mouvement elle est beaucoup plus belle.je preferai te le signaler car cela ne s'estompe pas forcement je connais des chis sur lesquels ce n'est pas parti c'est pour cela ca n'enleve rien a sa beauté j'aime beaucoup sa couleur aussi pour son poid il me parait "normal" elle ne sera pas bien grosse quand tu as eu Akina elle fesait kelle poid? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Oui tu as raison de prévenir, effectivement ça ne se remettra peut être jamais. On verra bien, mais je l'aime trop même comme ça, ça sera tant pis pour les expos Akina est arrivée à la maison à l'âge de 5 mois, elle pesait 1kg500.Quand elle avait 4 mois, elle faisait 1kg300.Et là aujourd'hui, a 1 an passé, elle fait 1kg900.Ma petite boulette Yaeka suit pour le moment la courbe de Sanzô, mais bon lui c'est un cas à part, il était tellement petit bébé (jusqu'à 3 mois) qu'on pensait qu'il ne dépasserait pas les 2kg. Finalement il a beaucoup grandit. C'est peut être pour ça qu je me fais de fausses idées sur le gabarit de la demoiselle. ce sera la surprise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Mignonne ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Félicitation, elle est très belle, un joli profil et un beau petit cul et j'aime beaucoup sa couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Elisabeth 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 j'aime beaucoup son profil ! c'est tout à fait le type que j'aime en chichi ! félicitations, je comprends ton impatience ! courage ! la fin d'année arrivera plus vite qu'on ne pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Sanzô a écrit:Oui tu as raison de prévenir, effectivement ça ne se remettra peut être jamais. On verra bien, mais je l'aime trop même comme ça, ça sera tant pis pour les expos Akina est arrivée à la maison à l'âge de 5 mois, elle pesait 1kg500.Quand elle avait 4 mois, elle faisait 1kg300.Et là aujourd'hui, a 1 an passé, elle fait 1kg900.Ma petite boulette Yaeka suit pour le moment la courbe de Sanzô, mais bon lui c'est un cas à part, il était tellement petit bébé (jusqu'à 3 mois) qu'on pensait qu'il ne dépasserait pas les 2kg. Finalement il a beaucoup grandit. C'est peut être pour ça qu je me fais de fausses idées sur le gabarit de la demoiselle. ce sera la surprise ! oui une vraie surprise! comme tous les chis! elle me parait avoir un poid "normal" mais bon...comme tu dois avoir hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Félicitation très bon choix Bilitis ! Elle est canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eve26 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 MAGNIFIQUE cette puce moi aussi j'aurais craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evy1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Très jolie puce, félicitations, et surtout profite bien de cette attente qui nous mets dans tous nos états, et l'arrivée est un vrai feu d'artifice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onilla 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 ahhhh ton souhait c'est donc concrétisé Je suis contente pour toi, comme tu dois être pressé ! Elle est trop belle, j'adore sa couleur et son type également, Belle petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Merci à toutes !Oui je profite de l'attente aussi mais j'avoue que j'aimerai avoir des photos tous les jours lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetie 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 elle a une tête de coquine...j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 elle est toute mimi ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 ça veux dire quoi TKC ? enfin surotu le T car le reste je sais!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Taiwan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 ok merci je me coucherai moins bête ce soir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Je suis conquise par ta poupette avec cette pomme de dingue, ces yeux qui me font craquer ! Je crois aussi que tu n'as pas à t'inquièter du strabisme, j'ai souvent vu sur des photos des chiots qui l'avait et l'ont perdu en grandissant.800 grammes à 2 mois et demi, ce n'est pas énorme du tout ! Enfin je compare avec Pixel et Lala qui faisait environ ce poids à 2 mois et demi et tu vois le résultat : ma Lala qui a plus d'1 an et demi et qui fait 1,7kg et Pixel qui a 8 mois et qui fait 1,7kg aussi !J'aimerais trop la voir marcher, j'adore les p'tits poneys qui balancent les pattes en avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 waw félicitations !!!!!! elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogandCoWorld 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Je suis trop contente pour toi Je me demandais en plus y a pas longtemps ou ça en était cette histoire de chiot de taiwan.Elle est splendide ta nouvelle fifille ! Jolie type et des couleurs sublimes !J'espère que le temps va passer vite pour que tu l'as retrouve le plus vite possible !Elle a un poids normal et le strabisme j'en avais un quand j'étais petite et c'est parti lol donc je pense que ca peut partir chez les chiens aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Rahlala, comme je disais sur FB, je suis totalement sous le charme de ta petite vachette ! En ce moment, cette robe me fait rêver ! Et ce crâne et stop de fou !!! Une vrai merveille ! Pour le poids, moi je ne trouve ça pas du tout élever halala tu dois être tellement impatiente que papa Noël passe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Oui j'ai hâte mais j'appréhende beaucoup le voyage ...Donc pour le moment je me dis qu'elle est bien où elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 ah c'est elle alors , merci de nous faire partager ta petite merveille l'attente est un beau moment aussi je trouve enfin je dis cela pour l'instant...Elle a un très bon poids je trouve aussi, enfin de toute façon il n'y a pas vraiment de règle...Tu l'aimes déjà c'est le principal, l'adoption commence dès qu'on réserve le chiot pour moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 J'ai eu des nouvelles, elle pèse 1kg 200 ma petite patate a 3 mois et 2 semaines (je pense qu'il la nourrit bien car elle a un sacré bidon bien tendu lol) et l'éleveur m'a dit que ses dents étaient parfaites. J'ai eu des nouvelles photos donc ... par contre elle se détype vachement, j'espère que c'est sa période ingrate car elle commence a être un peu pointu du nez !! Je vous mettrais peut être des photos mais là j'avoue que je ne la trouve pas "jolie" (mais je l'aime quand même ). Après c'est vrai qu'elle n'est pas photogénique du tout, alors qu'en vidéo elle est super belle.Elle pourra partir fin novembre selon l'éleveur. Pour le moment rien n'est fixé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 yahouu bonne nouvelle bon j’espère comme tu le dit que c'est juste une vilaine période et qu'elle va se re typer ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Ouhou ! C'est super ! J'espère aussi que c'est qu'une mauvaise période. Je suis curieuse de la voir quand même ! Je suis sure que tu en rajoutes Elle est tellement belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 J'espère aussi parce que petite c'était vraiment la plus belle. Là elle me fait penser à une petite souris lol Je sais qu'elle a un peu de nez à la base mais là il fait un peu long. Enfin bon, laissons la grandir, elle n'a que 3 mois, elle a le temps de "s'éclater" et de prendre du volume.Voilà ma bouille de souris : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 oui elle va finir de grandir c'est peut etre l'angle de la photo qui donne cette impression aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Oui je ne sais pas. Peut être son blanc envahissant aussi ... on ne se rend pas trop compte de où est le stop.Mais bon ce n'est pas grave, je mets ça sur le compte de la croissance, et la période ingrate. Et puis on verra après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Haaa mais elle est trop mignonne ! J'adore sa couleur Oui c'est le blanc et l'angle de vue ! GameBoy n'a pas du tout le même nez entre le profil, le face, le trois quart ! Comme tu dis en vidéo tu l'as trouve mieux..donc c'est l'essentiel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Sanzô a écrit:J'espère aussi parce que petite c'était vraiment la plus belle. Là elle me fait penser à une petite souris lol Je sais qu'elle a un peu de nez à la base mais là il fait un peu long. Enfin bon, laissons la grandir, elle n'a que 3 mois, elle a le temps de "s'éclater" et de prendre du volume.Voilà ma bouille de souris :les taches blanche sur la tete comme elle a ne sont jamais tres flateuses sur les photos tu as pas une photo de face? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Je la trouve trés jolie comme ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites