Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sanzô

Parce que je ne tiens plus :D YAEKA

Messages recommandés

Oui je pense qu'elle est bien ! On voit qu'elle est bien stoppé pour son âge quand même ! Et les photos faut se méfier..déjà la couleur du chien joue....et quand je vois le nez de la mienne sur certaines photos...par rapport à la réalité ça n'a rien à voir ! Et là l'angle n'est pas bon pour avantager un museau , donc c'est plutôt bon signe je pense ! Je trouve qu'elle a le même sourire que Genki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
toute mimi ta puce moi je la trouve zolieeeeeeeeee : calincoeur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non elle est trop belle ! T'inquiètes pas c'est la photo qui fait ça et la couleur.
Fendi n'est pas du tout photogénique, et avec sa couleur (le blanc) ca n'arrange pas en photo. Elle est très différente en photo et en vrai. Si l'éleveur t'envoie une video tu verras la différence.
Moi je la trouve superbe ta puce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ma poupette Wink
edit : j'avais fait une capture d'ecran de ma puce quand l'éleveur me l'avait montré en vidéo. Elle était dans un parc "nurserie" inutilisé donc les barreaux gênent un peu, et la qualité est pourrav' mais on peut voir qu'elle est plus jolie que quand elle pose en photo.
Ca date d'il y'a environ 2 semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu vois elle est très belle et typée là. T'inquiètes pas. Et j'ai remarqué que le tour des yeux coloré (sombres) avec un museau blanc donne une impression de nez plus long en photo. En tout cas moi je craque sur ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop mimi elle est toute petite Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rohh oui superbe sur la photo de la video d'ailleurs tu veux pas nous la mettre la video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ayaaaa ça y est!!!!!! ralala tu dois avoir hate!! elle est vraiment belle! félicitations!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci je commence a être impatiente !!
Je lui ai commandé ses croquettes qu'elle mange là bas (proplan) pour la transition, je lui ai acheté du nutrigel pour à la sortie de l'avion au cas où car même si c'est une petite dondon je préfère prévoir...
Et puis je lui ai acheté tout ça :

(le collier hello kitty c'est pour Noël)

Enfin voilà je patiente comme je peux même si j'appréhende l'avion. Smile
Faudrait qu'il continue à ne pas faire trop trop froid quand elle arrivera car à Taiwan il fait encore + de 20°c ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hoo c'est trop mignon tous ce que tu lui as trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est très jolie la puce et déjà bien gâtée !

J'aime beaucoup le sweat avec le lapin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est trop beau =) et oui on patiente comme on peut ! j'connais ça Wink lol
tu auras ta poupette pr Noel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que je suis tout aussi impatiente que toi qu'elle arrive en France et qu'elle vive sa vie avec Sanzô et Akina ! Vivement les photos et anecdotes : yes :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop mignons tes achats, sa arrivée se prépare , vivement que tu la serres dant tes bras !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nila a écrit:
trop mignons tes achats, sa arrivée se prépare , vivement que tu la serres dans tes bras !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ces achats ! Je suis trop impatiente pour toi ! : yes :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mais pour le moment je n'ai plus de nouvelles scratch Donc je ne pense pas qu'elle arrivera fin novembre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rahh mince
bon vivement que tu ai des news

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On croise les doigts que que la petite soit là avant Noël alors ! : pitié :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci
Non pas de nouvelles, j'ai envoyé un message hier, on verra ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y'est j'ai eu des nouvelles Very Happy

L'éleveur était prêt à la faire partir ce week end. Elle serait arivée samedi matin. Mais moi je ne peux pas l'accueillir convenablement. L'appart est en chantier, c'est un vrai bazard (vu qu'on refait ma chambre). Et puis on a réfléchit, vaut mieux que je l'aisse passer aussi mes exams ...

Donc j'ai proposé le week end du 9 décembre. J'attends sa réponse.

J'ai super hâte c'est sur mais à côté de ça je veux l'accueillir comme il se doit ... là au moins je pourrais installer son parc dans ma chambre toute belle toute propre.cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah génial ces nouvelles! ouf tu dois être soulagée car ça ne doit jamais être rassurant d'être sans nouvelles.
J'espère que le 9/12 sera la bonne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaa super bilitis donc vivement cette dates et jusque la on seras avec toi pour attendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça se précise !! tu as raison de différer un peu son arrivée, c'est un moment important et il ne faut pas le louper, bon courage pour tes exam's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de relire tout ton post, FELICITATIONS pour ta nouvelle merveille! Je la trouve vraiment superbe et j'adore son type!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà c'est fait ma poupée embarquera le vendredi 9 décembre et sera en France le samedi 10 au matin.
L'éleveur m'a rassuré sur le fait que le monsieur qui s'occupera de ma poupée enveloppera sa cage de transport dans des couvertures pour qu'elle n'ai pas froid quand elle arrivera en France (à Taiwan, ils en sont toujours a + de 20°c).

Maintenant j'attends les détails (horaires etc...) : yes : : yes :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah super nouvelle : youhou :
Il reste plus qu'à compter les jours maintenant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...