Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Juliie1

Conseil sac de transport

Messages recommandés

Je souhaite acheter ce sac de transport pour mon Gao mais j'ai besoin de conseil .. Il me parait un peu gros pour les ballades quotidiennes (courses magasins...), qu'en pensez vous ? scratch
Les dimensions sont de 36 x 23 x 28


Je recherche désespérément un sac de transport a un prix abordable ^^ si quelqu'un connais des adresses sa serais cool cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le choix d'un sac est un sujet récurrent car il n'y en a pas vraiment de "bien" à petits prix selon moi Crying or Very sad

Il faut également que tu penses à ce que tu souhaites pour ton confort et celui de ton chien :
- Est ce que tu veux qu'il puisse dépasser la tête du sac tout en étant en sécurité ou alors enfermé totalement dans le sac ?
- Est-ce que tu veux le porter à l'épaule ou en bandoulière ?

Autrement la taille du sac que tu mentionnes est très bien et tu pourras le garder le temps que ton chien soit chiot (ou + si il est de petit gabarit mais bon ça, ça ne se prévoit pas, les chihuahuas sont des pochettes surprises, le plus petit de la portée peut être le plus mastoc plus tard !).

N'hésites pas si tu as des questions Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je souhaite un sac avec une base rigide pour qu'il puisse s'allonger sans etre plier en 4 ... Enfin j'espere tu vois ce que je veux dire.

Enfin celui la me parait bien mais comme il est rigide de partout j'avais l'impression qu'il face gros mais si tu me dis que les dimensions sont bien sa me rassure Smile

Sur celui que j'ai mit la il y-a ouvertures des deux cotés latéraux et sur la face du sac. Aprés peut importe pour moi épaule ou bandouliere les deux me vont. Mais je souhaite un sac chic et pas genre le sac kangourou a carreaux qui fais mamie : gif :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui celui-ci est donc parfait et réponds à tes demandes.

Par contre, il s'ouvre juste partiellement donc tu ne pourras pas l'ouvrir pour que ton chien laisse sa tête dépasser, c'est un vrai sac de voyage en fait. je préfère juste te préciser cela car les petits chiens sont souvent curieux et aiment regarder ce qu'il se passe dehors Wink

J'avais acheté un sac du genre la première fois et aucune de mes 2 chéries ne l'a adopté à cause de cela. Il me sert donc de sac pour mettre tout leurs trucs (lingettes, croquettes, alèses, pochettes de première urgence, ect) quand je pars un p'tit moment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'en prie, je te donne mon expérience après tous les chiens ne réagissent pas de la même façon ! N'hésites pas si tu as des questions, je n'ai pas la science infuse mais je commence à en connaître un rayon sur les accessoires et vêtements Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso j'aime pas les sacs qui s'ouvrent sur les cotés car nos ptis loulous sont intelligents et peuvent les ouvrir et les gens aussi...malheureusement...
je prefere les sacs qui s'ouvrent au dessus et qui ont des grilles sur les cotés avec un fond rigide a chaque fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur celui pauline il y a des "grilles" il suffit juste d'enrouler le coté ... Mais je pense aller voir dans un magasin avec mon ptit loup pour voir avant de commander sur Internet et d'être dessus du resultat ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juliie a écrit:
Sur celui pauline il y a des "grilles" il suffit juste d'enrouler le coté ... Mais je pense aller voir dans un magasin avec mon ptit loup pour voir avant de commander sur Internet et d'être dessus du resultat ...


les grilles sur le coté c'est super surtout s'ils tu peux les enrouler et derouler comme ca tu peux la cacher si besoin


oui va constater par toi meme car on aime pas tous les memes choses sur les sacs
c'est toujours mieux de les voir en vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part je suis jamais satisfaite, j'ai deux sac kangourou (je me sens sécurisée quand je vais a Marseille, parce que j'ai toujours peur qu'on me vole mon sac et donc Fendi avec... Vu qu'elle est dedans. Donc sac kangourou j'aime bien mais niveau esthétique bof bof). Après j'ai un sac que Fendi adore mais il me fait mal aux épaules, et un sac juicy couture qui est trop grand pour fendi et pour moi aussi.
Donc là j'attends un peu d'avoir les sous pour m'acheté le sac louis dog qui pèse 500gr je sais plus le nom lol mais il est trop beau et d'après ce que j'entends super Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est lequel???

moi j'ai vu un nouveau sac Kiwigybo j'adore mais cher donc economisons economisons lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux le Sac THE SHOULDER BAG Noir : love2 :
Je vois pas quel sac c'est Poupoune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas si j'ai le droit de mettre une photo...
tape sur google image Sac TRANSPORT CHIEN THE SHOULDER BAG Noir louis dog.
Tu verras c'est le premier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme pour le Shoulder Bag de Louisdog. Il vaut son prix (un bras ? lol) mais c'est le plus pratique que j'ai trouvé jusqu'à maintenant.

On ne le voit pas sur la photographie mais on peut fermer complètement le dessus et laisser ouverte les 2 fenêtres sur le côté, ainsi les têtes dépassent mais ils sont en maxi sécurité avec 2 attaches à l'intérieur !





Je vous ferais d'autres photographies pour voir comment ça fait quand c'est fermé si vous voulez !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est pour un chichi il ya celui ci de chez Zu & Lu


Pratique car on peut le mettre en bandoulière (moi je préfère pour plus d'aisance) ou à l'épaule en plus les ouvertures sont bien situées et le chiens ne peut pas sauter (les miens sont des chis sauteurs donc super important)

je mets le lien pour les différents modèles au cas ou
http://dogandcoworld.fr/category.php?id_category=66

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ses photos parce que c'est vrai que finalement sur le site on voit pas tout !
Si t'as le temps je veux bien voir les photos quand c'est fermé.
Par contre tu crois que c'est imperméable aussi ?
De toute façon je vais me l'acheté, ca fait trop longtemps que je le veux ! Il a l'air trop bien, j'ai limite envie d'être un chien pour me mettre dedans : toctoc :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...