Cerise01 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Voici le cache-cache de la marque américaine artisanale Susan Lanci ou un rêve absolu pour petits chiens ! 3 en 1 il sert de panier, sac de couchage d'appoint (voyage en voiture, dans le sac de transport, ect) et de plaid.Disponibles en Pink Lynx, Chocolat et Noir sur Cherry Dog !Comme vous le constatez, mes poupettes l'ont adopté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 waouuuuuu!!!! j'adoooore le rose et le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Ca a l'air trop confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 First est tombé amoureux de son cuddle cup Susan Lanci, je lui ai installé sur mon canapé et il vient de lui même se lover dedans. Il l'adore ... Ces produits sont juste splendides, après moulte hésitation j'ai pris celui chocolat, il est d'une douceur, d'une beauté et d'une qualité inégalable. Je trouve que c'est super pratique lorsque l'on se déplace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 trpp chou le first bien au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 il est magnifique en marron aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegas84 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 oh lala qu'est ce qu'ils sont beau !!! il en font pour nous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquillette 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 :cheers:C'est magnifique!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Oooooh j'en veux un noir!! Dés qu'ils sont de retour je commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Je veuuxxx !! Il va y avoir deux nouveaux modèles aussi, d'ici peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Et pof, ils sont reviendu Avec 2 nouveaux modèles, un rose et un léopard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 ils sont trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Je veux le Léopard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites