Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cerise01

♥ Cherry Dog ♥ : Vêtements et accessoires de Noël

Messages recommandés

Je vous présente les vêtements et accessoires de Noël pour chiens disponibles sur Cherry Dog !



#1. Mon coup de coeur : une cape de Noël pour chiens, adorable avec son imprimé à petits cœurs et sa capuche à pompon !

#2. Le manteau pour chiens Ange de Noël, avec ses petites ailes aux jolis reflets.

#3. Le manteau pour chiens Petit Papa Noël ou le costume basique pour votre loulou !

#4. Le manteau pour chiens Lapinoo de Noël, trop mimi avec ses oreilles et son imprimé lapins & étoiles.

#5. Trop cooool, un calendrier de l’Avent pour chiens, avec 24 friandises pour attendre sagement le grand jour !

#6. De charmants jouets de Noël pour les petits chiens, d’une marque américaine, verront le jour très bientôt sur Cherry Dog ! Papa Noël, Pingouin, Cerf et Ours, il y en aura pour tous les goûts.

Présentation en vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vidéo super sympa ça donne envie de gâter nos ptis bouts c'est sur ! je vais aller faire un tour de suite sur le site !

bonne soirée et je te souhaite pleiiiin de commandes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je recherche un vêtement de Noel pour ma puce et j'adore les articles que tu proposes, malheureusement, aucun n'est proposé en toute petite taille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...