Cerise01 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Je vous présente les vêtements et accessoires de Noël pour chiens disponibles sur Cherry Dog !#1. Mon coup de coeur : une cape de Noël pour chiens, adorable avec son imprimé à petits cœurs et sa capuche à pompon !#2. Le manteau pour chiens Ange de Noël, avec ses petites ailes aux jolis reflets.#3. Le manteau pour chiens Petit Papa Noël ou le costume basique pour votre loulou !#4. Le manteau pour chiens Lapinoo de Noël, trop mimi avec ses oreilles et son imprimé lapins & étoiles.#5. Trop cooool, un calendrier de l’Avent pour chiens, avec 24 friandises pour attendre sagement le grand jour !#6. De charmants jouets de Noël pour les petits chiens, d’une marque américaine, verront le jour très bientôt sur Cherry Dog ! Papa Noël, Pingouin, Cerf et Ours, il y en aura pour tous les goûts.Présentation en vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Elisabeth 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 vidéo super sympa ça donne envie de gâter nos ptis bouts c'est sur ! je vais aller faire un tour de suite sur le site ! bonne soirée et je te souhaite pleiiiin de commandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiangel 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Je recherche un vêtement de Noel pour ma puce et j'adore les articles que tu proposes, malheureusement, aucun n'est proposé en toute petite taille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Elisabeth 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 pareil j ai vu sur le site que le manteau qui m interessait à départ n était qu en M dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 supers accessoires! j'adore les jouets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites