élisabeth 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 GIVENCHY 3 MOISJe suis trop crevée, vous n'imaginez pas ce que c'est la vie de chichi avec maman et papa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élisabeth 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Je ne sais pas si cela vient de mon ordi , mais il faut "cliquer" sur les croix rouges pour voir les photos??? GRRRRRRRRR !Je ne suis pas une fortiche de l'ordi ...lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Ohhhh qu'elle est belle dans sa petite tenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élisabeth 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Merci beaucoup pour elle ..!Je suis une gaga atteinte de la "chichimania"" !Votre petit bout de chou est trop beau dans son petit bol. C est un vrai petit amour . C'est fou comme on les aime ces Bb là !A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Oui c'est clair on s'attache tellement a eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élisabeth 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élisabeth 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Elle est trop mignone on a envie de lui faire plein de calin & bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 oui oui elle est vraiment super mignonne elisabeth j'ai fusionner les posts vu que c’était 5 sujets ouvert sur givenchy autant les réunir en un seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Elle est attendrissante cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élisabeth 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Merci à toutes pour les compliments sur ma petite poupée.Et merci à POP, car autant je suis une gaga des chichis, je suis loin d'être une gaga de l'ordi et de l'informatique en général ...! Merci de votre compréhension car avec moi il va y en avoir des "rectifications" à faire sur les posts du forum. A bientôt . gros bisous de la part de chihuahualand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Rahhh trop mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2012 trop choux la poupée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites