Marie-Elisabeth 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Depuis le temps que je me dis que je vais le faire, ça y est ! je ne bougerais pas de mon ordinateur tant que la présentation de mes autres boules de poils ne sera pas faite ! alors pour commencer je vous présente Sasha, un petit amour que nous avons adopté il y a bientôt 3 ans déjà ! Mon ami n'était pas super heureux à l'idée que j'ai un chat mais dès qu'il est arrivé à la maison, Sasha lui a fait les yeux doux et est littéralement tombé amoureux de mon ami ! Il n a pas pu résister et maintenant il dit que c est SON chat ! non mais oh ! Sasha est un croisé siamois x européenNous avons ensuite adopté Eden, un petit croisé carlin x westie. j'ai craqué pour ce petit chien qui ne ressemblait à aucun autre en février 2010 et depuis nous sommes inséparables ! c'est le meilleur chien du monde au niveau caractère sérieusement. A la maison il a vraiment le rôle de "grand frère" car c'est lui qui fait la police entre les autres quand ça chahute trop fort ! une vraie balance !! Toute ma tribu se joint à moi pour vous souhaiter une très bonne soirée et bon courage à tous ceux qui reprennent demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 merci pour la presentation de ton petit monde ils sont chou tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Elisabeth 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 bienvenue àa ta tribue , ils sont mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Elisabeth 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 ton félin dégage une légereté !!!, je l'imagine déambuler avec grace Eden à une bouille trop marrant calins à ta troupe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Comme ils sont beaux tous les deux !!Ton petit toutou a une bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Craquants tes 2 poilus Je vois bien le côté carlin dans ton Eden, du coup je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 sont vraiment beau ces loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Elisabeth 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 merci à tous pour tous vos compliments !!! oui c est vrai que Eden a une tête "hors norme" ! lol mais c est un amour de chien, il a beaucoup pris du carlin effectivement et surtout dans le caractère !! j'adore sinon oui effectivement Sasha est un chat très fin qui a une vocation pour les activités de funambule ! j'ai d'ailleurs quelques frayeurs pour lui parfois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites