Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie-Elisabeth

Les compagnons de Fedwean

Messages recommandés

Depuis le temps que je me dis que je vais le faire, ça y est ! je ne bougerais pas de mon ordinateur tant que la présentation de mes autres boules de poils ne sera pas faite !

alors pour commencer je vous présente Sasha, un petit amour que nous avons adopté il y a bientôt 3 ans déjà ! Mon ami n'était pas super heureux à l'idée que j'ai un chat mais dès qu'il est arrivé à la maison, Sasha lui a fait les yeux doux et est littéralement tombé amoureux de mon ami ! Il n a pas pu résister et maintenant il dit que c est SON chat ! non mais oh ! lol!
Sasha est un croisé siamois x européen




Nous avons ensuite adopté Eden, un petit croisé carlin x westie. j'ai craqué pour ce petit chien qui ne ressemblait à aucun autre en février 2010 et depuis nous sommes inséparables ! c'est le meilleur chien du monde au niveau caractère sérieusement. A la maison il a vraiment le rôle de "grand frère" car c'est lui qui fait la police entre les autres quand ça chahute trop fort ! une vraie balance !! lol!




Toute ma tribu se joint à moi pour vous souhaiter une très bonne soirée et bon courage à tous ceux qui reprennent demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour la presentation de ton petit monde
ils sont chou tous les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton félin dégage une légereté !!!, je l'imagine déambuler avec grace Eden à une bouille trop marrant calins à ta troupe !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme ils sont beaux tous les deux !!
Ton petit toutou a une bonne bouille : love2 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous pour tous vos compliments !!!
oui c est vrai que Eden a une tête "hors norme" ! lol mais c est un amour de chien, il a beaucoup pris du carlin effectivement et surtout dans le caractère !! j'adore

sinon oui effectivement Sasha est un chat très fin qui a une vocation pour les activités de funambule ! j'ai d'ailleurs quelques frayeurs pour lui parfois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...