eve26 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Bonsoir J'ai flaché sur 2 jolis bébés chichis qui ont pour prénoms GALOPIN et GRACEils sont nés le 9 septembre et je les aurais à la maison le 25 novembrec'est GAÏA qui sera heureuse car elle aura 2 copains pour jouerle plus clair c'est la petite femelle et le plus foncé c'est le petit mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evy1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Félicitations, ils sont tout mignon ! Leur arrivée est imminente, j'imagine que tu dois être impatiente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 deux d'un coup c'est extra!! bienvenue a tes deux ptis bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onilla 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 2 d'un coup, quelle chance ! Youhouuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 wah super cette chance aller plus que 25 petits jours a attendre toute mes felicitation pour ton choix ils viennent de quel elevage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Wouah 2 d'un coup !Adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 1 chichi c'est déjà super mais alors 2 FELICITATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Ahah le rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eve26 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Félicitations, j'adore la bouille du petit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2011 youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu 2 bébinoux d'un coup ... tu va avoir de l'occupation a pouponnée j'aime bcp le petit Mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Sont très mignons tous les 2 !!! Félicitation. J'adore la fifille moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eve26 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 merci vous êtes adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eve26 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Je réponds à pop c'est un ELEVAGE qui se situe à MOULINS dans le 03GALOPIN des AMOURS SANS FRONTIERESGRACE des AMOURS SANS FRONTIERES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evy1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 jenny a écrit:youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu 2 bébinoux d'un coup ... tu va avoir de l'occupation a pouponnée j'aime bcp le petit Mec MDR ! c'est toi qui dit ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Adorables les bebinoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 félicitations !!! ils sont trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 merci eve des que tu as d'autre photos tu nous les partage hein on adore ca ici tu le sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogandCoWorld 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 felicitations ils sont tous les 2 très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 ils sont trop craquant j'adore la bouille du petit mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Haha quel craquage !! Deux d'un coup ! Ils sont trop mignons ! Vivement d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eve26 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 voici une nouvelle photo de mes futurs amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 rohhh lala ils sont vraiment trognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Rah tous ces bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eve26 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 c'est une portée vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegas84 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 ils sont adorables !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 quel beau bouquets de chichis ça va swinger chez toi !!! félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 ils sont trop craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 ça vient bon, courage pour l'attente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eve26 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 ouiiii !! ça va venir là ça ce rapproche le jour J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 trop craquant tous ces bébinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eve26 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Ouiii !! il y a de jolis bébés chichis en adoption sur notre forumvive nos bébés :cheers:petits et grands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mékim45 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Juliie a écrit:1 chichi c'est déjà super mais alors 2 FELICITATION Je dirais même : 1 chichi c'est déjà super, mais alors 3! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eve26 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 J'ai récupéré mes bébés jeudi enfin !!GAÏA leur a fait une fête d'enfer ce sont des petits amours plein de tendresseGALOPIN est très coquin et s'accorde bien avec GAÏA à ce niveauGRACE est très timide, elle me fuit depuis le début mais le momentviendra où elle sera tout le temps coller à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 super ils sont mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Félicitation pour l'arrivée de tes 2 nouveaux poilus !!! Ca va te faire une sacrée bande à bétises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 hooo super nouvelle eveline c'est trop mignon de les voir collé l'un a l'autre sur la deuxième photo ils ont l'air vraiment adorable et avec gaïa comment c'est passer la rencontre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 C'est super, ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eve26 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Je réponds à ANAIS ils s'accordent super bien GAÏA a l'air très contentecar elle s'amuse comme une petite fofolle surtout avecGALOPIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mékim45 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 c'est super! il sont vraiment trop mimiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QueridaxLove 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Ils sont très mignon ! .. Un très bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onilla 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine11 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 ils sont mignons comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine11 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 poupoune a écrit:deux d'un coup c'est extra!! bienvenue a tes deux ptis bouts bonjour !Je ne peux pas t'envoyer de message privé, j'aurais juste une question à te poser, à quel site as-tu acheté la maison rose à fleur pour petit chien qui est sur ton profil? je l'ai vu sur un blog aussi mais je n'arrive pas à trouver le site qui la vend! Si tu veux me répondre envoi moi un message privée si tu peux ou ici, je t'aurais bien laissé mon mail mais je pense pas que j'y suis autorisée dans le forummerci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Cherry dog bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine11 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Rah ! Tous ces bébinoux ! Ils sont adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites