Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaby007

cause reduction d'elevage vends:

Messages recommandés

Caporale Caponne , étalon coté 3 points au niveau du CCCE , fauve charbonnée de 4 ans , a déjà fait de très jolis chiots.prix 1200€



Ginger, jeune femelle pour repro ou compagnie car trop réservé pour les expos mais confirmable quand même, 10 mois. prix 1300€, peu faire une beau couple avec Caporale caponne. prix 1300€



Griotte , jeune femelle de 6 mois, pour expo , repro ou compagnie, super caractère gentil et enjoué.confirmation garantie prix 1600€



c'est chiens sont bien sur tous pucés et entièrement vacciné , avec de très belle lignées idéal pour débuter un petit élevage sérieux.

je demanderai a certain particuliers présent sur ce forum qui ne comprenne pas grand chose au principe d’élevage de s'abstenir de faire des remarques désobligeante sur le faite qu'on doit se séparer de chiens non stérilises. car on a mis bcp de cœur a l'ouvrage en les sélectionnant malheureusement dans la vie on ne fait pas toujours ce que l'on veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut gaby je te souhaite de trouver de superbe famille pour eux
j'ai eu la chance de voir caporal capone en vrai et il est superbe
les deux nénette sont mignonne comme tout également
je te les prendrais bien tous les trois mais ce n'est pas possible helas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne fait pas ça de gaité de cœur!
si il n'y avais pas toute cette
concurrence des marchants de chiens et de certain particulier avec
leur NON LOF je pense qu'on ne serai pas obliger dans arrivé la nous
les éleveurs qui sélectionnons. la crise est la aussi donc a quoi bon
gardé bcp de reproducteur pour faire naitre des bébés qu'on saura obligé
de vendre au plus offrant sans être sur de son devenir. je préfère
réduire ma production afin de pouvoir toujours choisir une bonne famille
même si il reste plusieurs mois a la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de doute gaby on comprend bien que ce genre de chose ne se fait pas avec plaisir mais par obligation
les détracteurs qui aurait pue critiquer ce que tu fait la ne sont plus sur ce forum donc no problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Personne n'a a te juger ....
c'est chose pas facile pour vous éleveur qui fournissez un travail de dingue pour vos amours .. Moi je trouve Admirative que vous laissiez vos reproducteur aller vivre une retraite de rêve dans de bonne famille

Je te souhaite de leur trouver de superbe gentille famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous comprenons parfaitement ces choix difficiles que doivent prendre les éleveurs. C'est votre métier, et nous vous admirons pour ça ! : fleur22 :

Mais ce que je vois aussi, c'est que cela permet à des personnes comme nous, d'avoir de magnifique sujet, et de faire des expos par exemple ! Sans craindre le développement du chien ! Et ça, je trouve ça super ..! : pompom :

Je suis persuadée, qu'ils vont trouver une famille, qui saura les aimer autant que tu les a aimer ! : top :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espére oui qu'il vont trouver une famille, mais bon j'avoue que je n'y croit pas trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a marilou qui cherche une petite femelle pour faire des expo de preference de couleur claire
elle n'as pas préciser d'age sur fb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est tout à fait compréhensible, l'elevage implique des choix différents des particuliers c'est clair, je souhaite de bonnes familles à ces loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui gaby
j'ai vu ca sur mon portable ce midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir gaby j'espère aussi que tu trouveras de gentilles familles pour ces trois loulous et je sais que ça ne doit pas être facile de se séparer d'eux Crying or Very sad

bisous de Forest

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ginger et griotte on trouver une famille , je les livre dimanche au paris dog show a Vincennes qu'en a caporal il retourne vivre chez sa maitresse , lui aussi je le livre au dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne nouvelle pour eux gaby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super nouvelles pour tes amours : donnecoeur : tu doit être heureuse de les savoir bien placer : calincoeur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serai vraiment heureuse une semaine plus tard quand je saurai qu'il se sont bien habituer a leur famille car on ne place pas de jeunes adulte comme des chiot de 2 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr que ça ne doit pas être forcément facile pour toi de te séparer de trois de tes chiens. Mais je suis sûre qu'ils trouveront tous une belle petite famille pour aller se la couler douce, hihi. En tout cas, je leur souhaite. : sourire :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...