Eläbesse 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Bonsoir tous le monde,voila j'ai une petite question, Tout d'abord je voulait rassurer tout le monde pour Gucci, en effet elle n'as pas refait de "crise" et ce porte à merveille.Depuis 2/3 jours j'ai remarquée que Gucci à la patte arrière droite qui craque, comme quand on se fait craquer les doigt Sa ne lui fait pas mal, car j'ai vérifié elle s'en fout complètement du coup ma question est : Est ce que sa vous ai déjà arriver ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Pour ma part, non jamais. Je ne pourrais donc pas te répondre à quoi c'est du Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 probleme de rotule surement mais pas de soucis du moment qu'elle n'ai pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Oui j'ai eu une petite chienne qui avait les 2 rotules arrières très luxée et ça craqué beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eläbesse 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 oki on va surveiller sa, mais c'est pas non plus enorme sa craque de temps en temps et pas très fort . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 parles en a ton véto, la prochaine fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites