Cerise01 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Elles pioncent et elles jouent, toujours le même résumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 j'aime merci pour cette belle video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 HAha ! Pixel a trouvé un autre chien qui saute comme elle ! Trop mignonne ces deux puces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2011 elles sont trop chouettes tes poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 j'adore !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Elles sont mignonnes ces deux petites!! J'adore Ginger Pixel! Je la trouve trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Géniale cette vidéo Lala est une sacré cochonne !!!!!! Et je fond devant les pattes toutes raides de Pixel qui d'étire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 super video de test puce jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Toujours aussi mignonnes tes poupées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 dur dur d'etre un chi chez toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites