Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Firstounet

Les photos de Genki ( new 22/07/12)

Messages recommandés

Je commence le book de ma pucinette.....Nous avons décidé de l'appeler Genki (prononcer le G comme dans gâteau), qui veut dire vitalité, bien être ,en Japonais. Je peux vous dire que ça lui correspond très bien lol!
Elle est en pleine forme, pleine de vie...et je n'ai jamais eu un chien avec un aussi bon caractère affraid Elle est exceptionnelle , n'a peur de rien, est facile, se laisse faire pour tout sans rechigner, hyper bien sociabilisé donc ça se passe très bien avec les 2 grands et les chats....Bref je suis sous le charme devant tant de qualité. Elle n'a pas encore aboyé (je croise les doigts pour l'avenir ). On avait remarqué le bon caractère des chiens chez l'éleveuse mais alors là !!! Elle est même propre, aucun pipi ou caca à côté de l'alèse pour le moment
Elle est née le 12 Juillet 2011 et pèse ce matin 900gr. Voilà pour ma princesse. Quelques photos d'hier:

Moment de folie

Je baille parce que la vie, ba c'est trop dur

Rohlalal !! Je la trouve vraiment trop belle !
Félicitations ! : fleur5 :

Ce petit museau court..et ses grands yeux innocents ! : love :

Donc, tu t'es enfin décidé pour le nom ! Genki ! : youpi :
Bon, j'avoue que c'est mimi ! Même si je préférais Guibole

Wouah!!! J'adore!!!!!! Quelle bouille et quel type!! Elle est bien poilue encore à son âge, ça promet pour plus tard! Elle est vraiment superbe!!! Je bave devant mon écran, à mon tour!
Félicitations Léonie pour cette petite merveille!!! Quel bon choix!

Une petite splendeur!! J'adore son expression sur la dernière photo : love33 : : love33 :

elle est trop mignonne t'as petite puce j'adore

Bienvenue au club des animaux aux noms japonais Wink
C'est un rêve de petite poil long cette fifille !! Même si on a pas hâte de les voir grandir, je suis pressée de voir comment elle sera adulte : vilove :

Merciii
Moi aussi j'ai hâte de voir son évolution....on ne sait jamais avec les chis (surtout niveau dentition ) De toute façon si elle n'est pas confirmable ça ne sera pas la fin du monde....les expos seraient un plus mais c'était pas mon but absolu de départ.
De nouvelles photos de la miss qui se porte à merveille, toujours gaie, elle s'entend très bien avec les 2 grands...J'ai vraiment hâte qu'elle grandisse pour qu'elle puisse rester dans le lit avec nous car j'aime pas la mettre au parc pour la nuit

Calin du soir avec First sur le lit avant le dodo

Ils vont bien ensembles mes 2 bébés

Photos avec le magnifique collier offert par tata Julie qui vient de chez Cherry Dog Bon c'est encore un peu grand mais la couleur lui va super bien.

Merci tata Julie

rohhh ilssont adorable tout les deux sur le lit
genki est une vrai petite princesse

Rahhh le rose lui va trop bien : love2 :
J'ai envie de lui offrir un tutu rose de chez Cerise à Noel ! HAHA

C'est vrai qu'ils vont bien ensemble avec First. Les deux couleurs se marient bien.. : love33 :
Quelle tête de coquine n'empêche ! La petite princesse tient vraiment bien les poses !

First va lui apprendre plein de betises comme un bon grand frere lol!

le rose lui va si bien

Genki à 4 mois aujourd'hui...donc comme elle est pitite on fait le fameux bilan mensuel lol!
Tout va bien , elle est en pleine forme, son coup de froid n'est plus qu'un souvenir. Toujours aussi mignone, gentille, bisouilleuse (attaque les orifices, oreilles, nombril...ou se qui dépasse Gameboy sors de ce corp !!!!!).
Ell est muette !!!! n'aboie pas! Par contre niveau propreté ba c'est pas gagné.....c'est pas top top..mais ça va venir car elle est obéissante et a l'envie de bien faire (enfin c'est ce que je me dis pour me rassurer )
Pesée du matin : la miss a bien grossi ! 955 gr .
Des photos !

Là j'aide maman à me tricoter un petit pull car je suis une gentille fille:

Elle est magnifique ta poupette ! : love :
J'ai hâte de la voir adulte ! Elle va être superbe, avec sa petite moue de boudeuse !

Joyeux moiniversaire : fleur5 :

Joyeux moisiversaire!!
Elle est vraiment trés jolie!! Elle fait trés fière sur la première photo, j'adore : love33 :

de plus en plus je trouve que le petit nom que tu lui as trouver lui va comme un gants
j'adore la photos ou elle t'aide a.... tricoté.... toi tricoté? scratch ha ben tu nous a cacher des truc

AHHH MON DIEU !

Elle est trop trop trop mignonne !

Bienvenue à elle !
Je suis vraiment à la ramasse niveau infos, ça m'apprendra à ne pas venir souvent.

Bisous à tes 2 loulous

Merci pour ma crottoune
Anais et oui je sais tricoter !!! entre autre !! Si tu savais tout ce que je sais faire de mes mains lol! C'est mon côté mamie qu'est ce que tu veux

Haaa !! Tu as lâché le mot ! Tricotage.
Tu ne sais pas faire les jouets en crochet ? Par hasard : love33 :

Coucou Nila ! Genki va super bien merci!
J'en profite pour mettre quelques photos (j'allais le faire en fait ). Elle commence sa période "je suis moche de tête" et "j'ai une petite tête sur un gros corps" bon j'espère qu'elle s'en remettra plus tard lol!

Oh oui mon dieu qu'elle est vilaine : bah : Je t'en débarrasse quand tu veux !!!

Sa période ingrate ne se voit pas sur les photos en tous cas, elle est trop belle. : vilove :

Elle est superbe cette poupée
J'ai acheté les memes friandise a Diva aujourd'hui et elle la lache plus

ben oui meme si elle est dans sa periode moche moi je te la prend
elle est trop mignonne cette petite
j'adore la premiere

Si tous les moches était comme elle sa irait ^^ Je l'a trouve trop belle quand elle dors : love33 :

Firstounet a écrit:
Coucou Nila ! Genki va super bien merci!
J'en profite pour mettre quelques photos (j'allais le faire en fait ). Elle commence sa période "je suis moche de tête" et "j'ai une petite tête sur un gros corps" bon j'espère qu'elle s'en remettra plus tard lol!

: love2 : : love2 : : love2 : : love2 : : love2 : : love2 :

Sur toutes les photos, moi je craque totalement pour sa bouille ! Elle est juste divine !
: love2 :

Elle est juste superbe ta chérie et je ne vois vraiment pas sa crise d'ado, elle me fait craquer sa tête de coquine : love :

Même réflexion que les filles !!! la période moche lui réussit plutot bient !!!

j'étais en manque de photos de ta puce Merci Léonie !!!!

• Créer...