Firstounet 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Tout est dans le titre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Haha la petite choupinette !! Elle est trop belle J'adore la cloche à la fin qui lui fait peur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 elle est M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 4 novembre 2011 elle est vraiment pas peureuse la poupée, elle y va franco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 O genki desu ka?Trop mignon son petit nom !! Ca lui va bien parce qu'elle a l'air pleine d’énergie !elle est toujours aussi chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 super tes bébés, la petite soeur à l'air déjà super à l'aise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Genki desu ! Bilitis Merci pour ma poupée ! Oui elle est très délurée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 excellent exploration complete de tous les recoin du jardin elle est chou cette petite on a envie de la bisouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 j'adore voir des chis a cet age la! ils ont une maniere de marcher c'est trop drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites