Sheena 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Bon, vu que toute ma famille s'est déjà présentée, voila c'est à mon tour de montrer ma petite tête ! Me ~ par Keiko-Sheena, sur Flickr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Haaa enfin une rousse !!! La photographie est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 enchantée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 enchanté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie1 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Une photo sur un pseudo c'est super sa ! Enchanté Marina tes toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Enchantée!! J'adore tes cheveux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegas84 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 trés jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 12 février 2012 Très jolieeee^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites