Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fleur de jasmin

METZ Championnat de France 2012 de la SCC

Messages recommandés

6, 7 & 8 Juillet , METZ
Parc des Expositions
Exposition de Championnat de France de la SCC
Exposition canine internationale CACS et CACIB
SOCIETE CENTRALE CANINE
Service expositions
155 Avenue Jean Jaurès
93535 AUBERVILLIERS Cedex
 01 49 37 54 00 – Fax : 01 49 37 01 20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rohhh lala il se fait encore plus loin de chez moi cette année a l'autre bout de la France carrément

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
arfffff il est loin cette année Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y serai!!!
et oui drole de surprise moi qui pensait que cela serait a Villepinte mais c'est vrai qu'il ya quelques années j'etais allée a Lyon et que l'on nous avait dit que pendant 3 ans cela serait sur Paris afin de preparer la Mondiale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki donc il y a des chance un jour que ca vienne de mon coté ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca change assez souvent! y'a que la NE que j'ai tjs connu a Bourges
va voir sur le site du club dans le calendrier d'expo ou il y les resultats des spé
tu as a gauche les resultats des anciennes NE et Champ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi mon premier championnat de France c'était en 2000 à Longchamps. D'ailleurs c'était un chi qui avait fait le BIS et ça m'avait scandalisé lol! Embarassed

Dommage que ce ne soit pas à Paris cette année Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poupoune a écrit:
oui ca change assez souvent! y'a que la NE que j'ai tjs connu a Bourges
va voir sur le site du club dans le calendrier d'expo ou il y les resultats des spé
tu as a gauche les resultats des anciennes NE et Champ Wink




j'ai connu et participé à LA NE plusieurs années à GAGNY (92)du temps où Mme OSTRACH était présidente du CCCE,puis à ORGEVAL(78) du temps où Mr Brabant-Brick était président,ça faisait loin pour nous,et Bourges a été proposé par Mr Maisonneueve ,ce qui est tres bien pour tout le monde



Pour Paris en effet c'était un test pour la Mondiale,La Catha à Vincennes au vu de l'ascenceur en panne,puis test à Villepinte,et finale à Villepinte,apres ça change,en effet une année à Lyon,et une annéee à Montluçon,bien plus pres de chez moi,mais fait expres,je n'ai pas pû y aller,ces années là..



Metz 9 heures environ,pour moi,de route,pas folichon,heureusement que mon amie Evelyne,ne craind pas la route,mais chaque fois,mon mari me menne sur le puy de Dôme... ce qui fait 2 heures de plus.que de chez elle..(7 heures du puy de dôme)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors qui y sera ????
je ne pensais pas y aller et au final j'y serais avec Guyzmo sur le ring Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Génial Jacqueline , on se verras peu etre alors ... on c'etait déja croisez a Bourges sur le ring ensemble ou l'attente etait méga longue Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui oui je me ferais connaitre meme si nous avons echanger quelque mots a Bourges ... : yes :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jenny a écrit:
Oui oui je me ferais connaitre meme si nous avons echanger quelque mots a Bourges ... : yes :

désolée pas de mémoire non plus et Bourge en plus je devais être stressée : gene :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fleur de jasmin a écrit:
jenny a écrit:
Oui oui je me ferais connaitre meme si nous avons echanger quelque mots a Bourges ... : yes :

désolée pas de mémoire non plus et Bourge en plus je devais être stressée : gene :

ah la la avec Jacqueline Jenny il faut aller la voir sinon elle te passe devant sans te voir !!!! : sifle : mais une fois qu'on le sais tout va bien , hein jacqueline laughting : bisoucoeur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De retour de notre journée d'expo au championnat de France a Metz , magnifique moment passer entre amis et pleins de chichis Very Happy

Mon Guizmo a eu un "excellent NC" en classe intermédiaire mâle PL , je suis très fière de lui car il me manquais cette excellent pour le monté en cotation a 3 points : yes : ces choses faite maintenant : pompom :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation a vous deux jenny
par contre cette nuit je regardais les resultats sur cedia et po vu ton guysmo bon j'etait peut etre fatigué
j'imagine que pour celle qui avait plusieurs chien ça devait être chaud quand même parce que j'ai vu que des chien n'avais pas pue être présenté c'est dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si si il est sur cedia en classe mâle PL en intermédiaire Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui en effet je devait plus avoir les yeux bien ouvert quand j'ai regarder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitations tata
c'est vrai qu'il y a eu beaucoup de très bien

ps: le rose te va superbement bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chibelle a écrit:
félicitations tata
c'est vrai qu'il y a eu beaucoup de très bien

ps: le rose te va superbement bien



: bisoucoeur : j'aurai préféré que la photo soit plus sur le chien,et non sur moi,en plus,pas prise quand il était en valeur : pleure :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation jacqueline pour tes résultats
que des exc super et bravo pour ton g'tadore un petit canon celui la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...