Firstounet 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 comment ça moi complètement gaga ????? meuhhhh non J'ai fais une faute d'ortographe ......je m'ennuie j'ai oublié le E la flemme de refaire mais j'ai honte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 rohhh comme c'est tendre tout ca et dinette qu'elle douceur et finalement elle lui laisse la carotte merci pour cette jolie video léo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseyes62 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 super mignonne la demoiselle ça m"aide à patienter en attendant le mien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2011 Ta video est superbe , mais alors a poupée elle me fait complètement craquer !!!! trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Elle est géniale cette puce, elle est mega expressive, elle a l'air de savoir ce qu'elle veut !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 oh trop mignon, j'adore ta vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 oh la la c'est dur de lui resister a cette puce! elle est tres expressive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Rahhhh mais quel Panda !!! Je fond tellement elle est belle et craquante ! La tête qu'elle fait quand Dinette lui prend son jouet ! Genre " J'hallucine !!" Avec ses énormes yeux ! Haha j'adore Dinette, elle est toujours là pour montrer qui est la patrone ! Elle me manque la Dinette, Whippettt !! J'adore la musique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 6 novembre 2011 elle est super attendrissante, Dinette me fait rire avec sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Elle est trop choupinette!! J'adore ses grand yeux ... Ca en dit long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Merci à toutes pour ma petite poulette Oui Julie Dinette la whippet qui veille sur tout le monde, la gouvenante en chef....on l'appelle comme ça maintenant...pi ça rime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Haha ! Sacré Dinette la Whippet ! Ca lui va trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Je suis FAN de cette puce si un jour je passe par a coté de chez toi, c'est sur je te la kidnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites