Nila 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 j'aime beaucoup cette photo de mon p'itit loulou !!leur nouveau cocoonla nouvelle banquette, un vrai petit canap pour chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 mais qu'ils sont beaux! le panier est un peu petit je trouve je veux bien te le prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 t'inquiètes pas Poupoune c'est bientot l'hiver il faut qu'ils se tiennent chaud et puis il y a en a juste une bonne dizaine de panier dans la maison je peux encore agrandir la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 bon alors tu n'as plus qu'a continuer de craquer pour nos ptis chi d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 ça y est c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 dit nous tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 oh !! trop chou tes amours dans le dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 hahah excellent les 3 dans le meme dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Ils sont beaux C'est vrai ya pas assez de place..vient qu'on te débarrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Oh ces belles petites têtes Très jolis les dodos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Ils sont superbes tous les trois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 sont trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Trop chouette ce nouveau dodo et tes chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites