triska 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 voila il pleut encore et comme l'ans dernier son avons le droit au innondationvoici une video suivrons les photoshttp://temoins.bfmtv.com/fr/videos/info/2011-11-06/26207/inondation-le-muy.htmlCet video a été prise a 2min a pieds en bas de chez moi et je vois tout de mon balcon sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2011 effectivement sacrée innondation pffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Et bien, c'est impressionnant !! Des dégâts chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Effectivement Vaut mieux pas habiter au rez de chaussée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 6 novembre 2011 ouch, dans ces cas là, on est content d'habituer en immeuble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 j'ai des copines qui vivent dans le sud certaine n'ont plus d’électricité une autre n'as pas pue rentrer chez elle cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triska 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 nydi non heureusement ont est en hauteur mais il est vrai que la il pleut encore et ont s'iquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 impressionnant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 ça fait peur quand la nature se déchaîne y a pas grand chose à faire en plus, je penses bien à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 J'ai souvent l'impression que tous les ans, à cette période il y a des inondations.. C'est vraiment pas chouette d'habiter dans une zone à risque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 en parlant de ca vous avez entendu parler de l'iceberg qui c'est décrocher apparemment il viendrais sur nos cotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evy1 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Je viens de voir ta vidéo, c'est impressionnant ! j'espère que cela va mieux, mais d'après les infos c'est pas terrible ! Bon courage ! on pense à vous les gens du sud ! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites