Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
T-iiffany

Bonjour à tous !

Messages recommandés

Bonjour,
Je me présente Tiffany, j'ai 19 ans et depuis environs 6 ans je rêve d'avoir une chihuahua.
Pourquoi ce chien et pas un autre ? Car je le trouve majestueux, fière et tellement mignon avec sa petite fripouille.
Je recherche donc depuis septembre la perle rare et je vais le trouver!
Je viens donc m'informer sur ce petit chien si particulier, je vais donc parcourir le forum et peut être trouver mon futur bébé ^^
Je vous dit à bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue parmi nous Tiffany,

Je viens de te débloquer l’accès au forum, des éleveurs sont présents sur le forum, tu peux prendre contact avec eux pour savoir s'ils ont des chiots de dispo, sinon tu peux consulter le site du Club de race dans la rubrique des éleveurs. http://www.ccce.org/

J’espère que tu te plairas parmi nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'espère aussi, je recherche un élevage sérieux dans le nord de la France, LOF ou non LOF sa m'ais égale car se n'ai pas pour la reproduction mais uniquement pour la compagnie.
Et merci pour cet accueil Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue sur le fofo : salut :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue à toi Tiffany ! : fleur22 :

C'est une bonne chose de venir s'informer et de partager les bons moments sur un forum !Et puis tous les types de chichis du fofo, t'aideront à mieux cerner tes attentes !

Je t'invite à présenter tes autres animaux, si tu en as, dans cette rubrique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T-iiffany a écrit:
Oui j'espère aussi, je recherche un élevage sérieux dans le nord de la France, LOF ou non LOF sa m'ais égale car se n'ai pas pour la reproduction mais uniquement pour la compagnie.
Et merci pour cet accueil Smile


Un chien LOF est un excellent chien de compagnie, il n'est pas uniquement destiné à la repro !
Bienvenue Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur le forum
Tu verras sur le forum, dans nos différents post it que les chiens LOF ne sont pas synonyme de chiens de concours ou chien de reproduction...il y a des chiens inscit au LOF pour compagnie....LOF n'est pas égal à "très beau" mais la seule garantie d'avoir un chien de la race que tu désires voilà tout (car pédigrée sur plusieurs générations) ! En tout cas je te souhaite de vite trouver le chichi de tes rêves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue sur le forum tiffany

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue , tu as attendu longtemps ce serait dommage de choisir un chiot dont les origines ne sont pas connues et qui risque ne pas ressembler au chihuahua dont tu rêves quand il sera grand surtout qu'aujourd'hui tu peux trouver des très beaux chichis inscrit au lof à des prix raisonnables. Bonnes recherches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...