mag34 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Coucou au forum, Ben voila je suis mag surnon de Magali et 34 pour mon département je suis maman de deux enfants fille 21 ans et garçon de 14 ans et bien sur une petite boule de poil (chihuahua)Cachou qui a 5 mois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie1 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Bienvenue a toi Mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 7 novembre 2011 Bienvenue parmi nous Magali, Je viens de te débloquer l’accès au reste du forum. Tu peux désormais venir nous présenter ton petit Cachou J’espère que tu te plairas sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Bienvenue sur le forum à toi et à ton petit Cachou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Bonjour et bienvenue à toi et à ta petit Cachou ! J'espère que tu te plaira sur le forum ! Je t'invite à dévorer les nombreuses rubriques et partager les bons comme les mauvais moments avec ton petit bouchon !Si tu as la moindre question, n'hésites pas à joindre l'équipe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2011 bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegas84 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela51 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vautrin 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 bjr et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquillette 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Bienvenue!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Bienvenue à toi Mag, et ton petit toutou Cachou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites