Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 7 novembre 2011 Voici Grace dans toute sa splendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegas84 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 mdrrrr c'est un vrais cabri !!!!!! en tous cas elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 hahahahah j'adore ma choupinette hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Trop drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 la folle dinguotte sur ressorts, adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2011 elle est trop rigolote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Je l'adore cette petite, elle est vraiment trop craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 oh le beau petit kangourou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 ah ah j'adore! elle est trop forte ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 trop mimi elle a de l'énergie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites