pop 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 hello !je vous propose un nouveau jeu Le jeu: je cache une image dans un post pas forcement en première ou dernière page a vous de la retrouver L'indice: le seul indice sera la rubrique ou est cacher l'image et a vous de me dire dans quel post elle est et sur le message de qui Le but: animé le fofo et puis pourquoi pas relire certain post qui date parfois êtes vous prêts??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 voila l'image est cachée indice elle se trouve dans la rubrique Le bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triska 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 j'aimerai bien jouer mais ce jeu est un peu long non? car si il faut faire tout le forum pour trouvé une image a laquel ont ne sais pas a quoi elle ressemble c'est pas simple.Surtout si c'est une image que tout le monde pourrez mettre, ce serai sympa mais il a l'air compliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 alors comme préciser c'est pas sur tout le forum a chercher c'est dans la rubrique bar pour cette image la ensuite ben c'est debut du jeu donc dite vous bien que c'est pas a la derniere page d'un post mais a la premiere page et c'est juste dans les premiers post et la pour le cas non c'est pas possible que ca soit une image que quelqu'un est pue metre dans son message le but n'est pas de trouver dans la seconde qui suit non plus hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2011 j'ai trouver nanereeeeeeeeeeeeeeeeeee un jolie canard Jaune http://www.minidogs-chihuahua.com/t2744-avez-vous-des-piercings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 bravo jenny comme quoi c’était pas si dure et même une blonde peut y arrivé mdr allez autre image (juste le temps de trouver l'image et de la poster) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2011 pop a écrit:bravo jenny comme quoi c’était pas si dure et même une blonde peut y arrivé mdr oui oui je confirme je suis blonde c'est surement l'appel du Canard ca ..... ouai bon OK je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 image postée indice: dans la rubrique reglement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2011 j'y court mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2011 yeahhhhhhhhhhh une boule a facette !!!! http://www.minidogs-chihuahua.com/t31-les-mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 mais t'est trop forte jenny bon je precise j'enleve les images une fois qu'elles ont été trouver pour pas que les nouveau membre ce demande ce que fou une boule a facette dans le post sur les mps photos posté indice: dans la rubrique montrez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites