mag34 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Bonjour , Voila mon petit Cachou 5 mois et demi le BB a sa maman [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag34 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Desoler je me suis trompé ...qui peut m aider je n est pas mi les photos la ou il fallait pfff quand même mag lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Adorable ton petit bringouille J'ai divisé ton post et créé le sujet de présentation de Cachou...tu peux éditer ton premier message si tu le souhaites pour changer le titre que j'ai mis si "Cachou" ne te conviens pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 bienvenue a ton petit bringouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag34 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Firstounet a écrit:Adorable ton petit bringouille J'ai divisé ton post et créé le sujet de présentation de Cachou...tu peux éditer ton premier message si tu le souhaites pour changer le titre que j'ai mis si "Cachou" ne te conviens pas Merci beaucoup pour avoir déplacé mon post .Quelle imbécile je suis pour poster message Sa me convient trés bien pas de problême Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina1 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Bienvenue petit Cachou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2011 Bienvenue petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Bienvenue à ton bouchon sur pattes ! On voit très rarement cette robe sur un Chichi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie1 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Bienvenue a Monsieur Cachou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Bienvenue à toi Cachou, très belle couleur je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 mimi ton bringe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Bienvenue cachou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela51 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Bienvenue Cachou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegas84 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites