poupoune1 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 rien ne vaut une maman!! j'adore les voir comme ca mes deux amours et y'a aussi MA maman a moi! ils prennent vraiment de drole de position des fois il dormait je precise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Trop chou tous les deux ensemble !!!C'est vrai quand ils dorment les chis c'est souvent dans des positions incroyables!! Mon GoodDay lui s'endort n'importe ou et n'importe comment! Ca lui arrive même de s'endormir assis sur le sol... On le voit avec ses yeux qui se ferment petit à petit et avec la tête qui tombe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2011 trop mimi choups et sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 mad0te a écrit:Trop chou tous les deux ensemble !!!C'est vrai quand ils dorment les chis c'est souvent dans des positions incroyables!! Mon GoodDay lui s'endort n'importe ou et n'importe comment! Ca lui arrive même de s'endormir assis sur le sol... On le voit avec ses yeux qui se ferment petit à petit et avec la tête qui tombe!!!Choup fait de meme! je suis ptdr a chaque fois! tombera tombera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie1 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Ils sont tout adorable a dormir comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Sont chous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Ohh qu'ils sont trognons !! Haha Pareil Dorothée ! ..Gb s'endroit sur mes épaules !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 hahah trop chou heu je veux pas dire hein mais la mere aussi dors bizarrement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Ah non non elle elle était en plein apéro LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Ha bah voilà ! L'alcool..toujours l'alcool ! Pauline, on va bien s'entendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 elle est pas belle la vie de chichis !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites