Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
La Grenadine

Woof!

Messages recommandés

Bonjour bonjour ! : sourire :

J'ai vu de la lumière, je suis tombée amoureuse du design 100% mignon du forum, et puis j'ai hésité pendant deux bonnes semaines à m'inscrire. Parce que voilà : j'aime beaucoup les chihuahuas, et je suis en général dingue des petits chiens. Mais mon n'amûûr de tit toutou, c'est un spitz allemand nain.

Et puis, j'ai vu qu'il y avait une section pour les autres z'animaux.
Et puis, j'ai aussi vu la photo d'un chat dans les membres de l'équipe (sur l'index du fofo), alors je me suis dit : bon, bah ils acceptent peut-être aussi les toutous non chihuahuas. ^^

Bref, j'ai fini par pousser la porte et entrer. Smile
Je m'appelle Stéphany, j'ai 23 ans et toutes mes dents.
Mon petit chien, c'est Glasgow, il 6 mois, et pas toutes ses dents. (normal, il perd encore ses dents de lait. ^^ )

Hop, je m'éclipse, faudrait pas que je publie un roman non plus. : sifle :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue sur le forum stephany

effectivement ce forum est consacré aux chihuahua mais nous accueillons avec grand plaisir les propriétaires d'autre race moi même n'ayant pas encore de chihuahua et seulement des chats j'ai fondée ce forum avec mon amie celine parce que nous avons une grande passion pour la race


j’espère que ta venue ici pourras déclencher une passion chez toi et qui sait peut être dans quelques mois ou année tu accueillera ton premier chihuahua

a très bientot sur le forum
ps: je t'invite a nous présenter Glasgow dans la rubrique présentez les

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toutes les deux ! Smile
Zut, petite erreur de frappe en effet. À 6 ans, le pauvre s'il perdait encore ses dents de lait. xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mad0te ! Very Happy
Ta bannière est toute mimi avec Cinnamoroll, et j'aime beaucoup tes chihuahuas. ^^ (avec le collier, Good day est trop chou.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Grenadine a écrit:
Merci mad0te ! Very Happy
Ta bannière est toute mimi avec Cinnamoroll, et j'aime beaucoup tes chihuahuas. ^^ (avec le collier, Good day est trop chou.)


Merci : sourire :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur le forum Stéphany à toi et ton petit Glasgow !
Merci pour ta présentation sympathique et pleine d'humour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue à toi et à ton adorable Glasgow : salut :
Te voilà dans le monde des Chihuahuas, peut-être craquera-tu sur ces jolis mini-pouces ! : fleur22 :

J'espère que tu te plaira sur le forum ! Tu as bien fait d'y pousser les portes , il regroupe certes de vrais passionnés de Chihuahua, mais ces derniers se délectent facilement des photographies des autres compagnons à quatre-pattes ! (..voir deux ! )

Je t'invite à dévorer les nombreuses rubriques et à venir partager les bons comme les mauvais moments avec ton petit compagnon ! Les membres seront là pour participer aux discussions. N'hésites pas à ouvrir des postes, si tu ne trouves pas de réponses à tes éventuelles questions.




Si tu as la moindre question, n'hésites pas à joindre l'équipe.
: top :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...