Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
La Grenadine

Recherche mignon petit collier

Messages recommandés


Je ne connais pas encore très bien les sites de vente pour toutous, et qui plus est vendant des choses mignonnes. Parce que malheureusement, on ne trouve pas toujours des trucs supers chouettes dans les magasins qui ont pignon sur rue. ^^

Bref.
Je cherche un collier pour mon tit toutou (parce qu'il a presque entièrement dévoré son premier qui lui était trop grand ^^' ). Et niveau taille, je ne connais pas du tout ce à quoi équivaut du XS, S ... ^^

Il fait du 16 - 17 cm environ de tour de cou. Et c'est donc un petit mâle.
Donc si vous avez des adresses (et des infos sur les tailles), je prends !

Merci d'avance ! : clin :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va voir la boutique de cerise (cherry dog) je suis sure que tu trouvera ton bonheur en plus de ca elle renouvelle assez souvent ses collections

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Pop. Smile
En effet j'ai regardé sur Cherrydog, et il y avait justement un modèle qui me plaisait beaucoup. Le problème c'est qu'il commençait à 20 cm, donc beaucoup trop grand pour Glasgow. (si ça pendouille trop en plus, il mange le bout. C'est ce qui nous est arrivé avec son premier collier. xD )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les colliers sont souvent à prendre légèrement plus grand, que le tour du cou, du toutou ! Pour laisser respirer !

Puis-je éventuellement te demander, de me montrer de quel collier, il s'agit. : fleur22 :
J'ai fait plusieurs commandes chez Cherry Dog. Et GameBoy a la même taille de cou, que ton Glasgow. Avec de la chance, je pourrais t'aider à évaluer sa taille !

Sinon, dans peu de temps ( d'ici une ou deux semaines max.) Cherry Dog va recevoir de très jolies colliers, de la marque Oops My Dog.
Je pense qu'ils te plairont... : clin :

Edit: Aurai-tu sinon des styles que tu aimes en particulier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait je pense que de tour de cou, c'est plus 16. Mais je lui mets le collier à 17 / 17,5 cm. Very Happy

Alors voilà celui qui me plaisait beaucoup : http://www.cherrydog.fr/vente-privee-accessoires-vetements-chiens/37-chiens-collier-safari-stripe-turquoise.html
J'aimais bien le côté tissu avec quelques couleurs qui restent masculines, et puis la partie faux cuir qui fait joli je trouve. Smile

Merci Nydi ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois effectivement le style de collier que tu aimes. Pour ce dernier, je ne vais pas pouvoir t'aider.
Je ne l'ai pas acheté, donc j'ignore si la taille S, convient.

D'après les indications sur le site, la taille M est trop grande. ( D'ailleurs elle n'est pas proposé à la vente !) Il faudrait voir pour le S, les mesures. Attendons que Cerise, réponde au poste, elle pourra sûrement t'aider ! : top :


Sinon..il est fort probable que tu craques sur les dernières sélections de Cherry Dog. : love33 :
Mais je laisse l'exclusivité à sa boutique. Gardes l'oeil ouvert !


NB: Je regarde dans mes milliers de liens vers des boutiques, si je trouve, cet esprit "pure" et naturel sur d'autres modèles.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, c'est gentil comme tout. : sourire :
J'ai posé la question à Cerise sur le facebook de Cherry Dog, et je viens justement d'avoir une réponse. 17cm pour le minimum de la taille S ! Donc je pense que ça devrait le faire. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ! C'est une bonne nouvelle ! : yes :
Ca va lui aller à ravir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zut.
J'étais partie pour commander hier soir et le voilà hors stock. ^^' J'ai trop traîné, snif. (mais je peux m'en prendre qu'à moi-même. ^^' )

Du coup, je cherche de nouveau un petit collier mignon.
Donc un peu dans l'esprit de chez Cerise. J'ai trouvé un autre modèle qui me plairait beaucoup chez Etsy, le seul soucis c'est l'attache. Je ne sais pas comment ça s'appelle, mais c'est la partie noire en plastique, qui m'a paru énorme quand j'ai vu une photo au coup d'un chien. Alors pour mon mini toutou, on risque de ne voir que ça. : sifle :

Hop l'autre style qui me plait :



DogandCoWorld, je vais faire un tour sur ta boutique ! : sourire :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les liens vers des boutiques est interdite me semble-t-il scratch
edite et met juste la photo du produit désiré je pense que c'est mieux : top :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Edité ! Merci Chibelle, j'ai mis la photo du coup. : sourire :
Je savais plus si je pouvais mettre un photo qui n'est pas à moi en fait. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chibelle : Ha d'acc ! ^^ Super alors, merci pour l'info. Smile

En attendant de trouver LE collier, on est allé en chercher un chez Gamm Vert cette après-midi, parce que l'autre faisait vraiment plus l'affaire. (trop mordu, on avait du raccourcir la lanière en cuir pour qu'il ne la mange pas, et résultat, en ayant un peu grossi du coup, on attachait à l'avant-dernier trou, et en laisse, j'avais peur que le collier s'en aille.)

Et du coup, ça m'aura permis de voir que l'attache noire que je pensais que c'était trop gros, et bien il peu y en avoir des toutes petites, parfaites pour les petits colliers tout fin. ^^ Donc je vais aussi pouvoir chercher dans ce style-là d'attache. (bien pratique à régler pour les minis cous.)

Petite photo du collier de remplacement, en attendant d'en trouver un plus mimi :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho bah il est mignon comme tout ce petit collier turquoise et chocolat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...