vautrin 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Bonjour alors voici COOKIE mon mini chihuahua né le 12 septembre 2011 à 21h00 wouhouuuuu la pesé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Bienvenue à ton petit Cookie! Il est chou sur la dernière photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 bienvenue a ton petit bonhomme il est craquant sur la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Oh je fonds pour la dernière photo Il est très mignon, j'aime sa couleur bien soutenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Ha le mini-pouce ! Bienvenue à toi, super Cookie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 trop chou ton cookie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegas84 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 ohh il est tout mimi ton bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Trop choupi ton loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Bienvenue petit cookie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 15 novembre 2011 Bienvenue a ton petit amour, j'aime sa petite tache blanche sur la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine111 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Il est super beaux, gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Coucou joli Cookie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela51 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Il est super beau et j'adore la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jumuffin 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 OOotro beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiangel 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Tout mimi ton cookie! Trop chou sur la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 12 février 2012 ohhhh il est trop mimi j'adore la dernière photo!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites