Cara mia 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Magnifique edredon,ou tapis de présentation pour les chiots! (couette,coussin) en satin rose, garni de ouate.Décoré par un noeud en satin rose, et paillette coeur rose.Il mesure:60cmX54cm*. il est fait par mes soins.20euros +5,60 en envoi colissimo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2011 super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 oh comme c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 c'est super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 meeeeeeeeerci...soyeux et moelleux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 tu as differente couleur???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 C'est ce que j'allais demander ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 meeeeeeeeerci!!! pour le moment non..mais si vous avez envie d'une couleur, je le realise! sans souçis!!!le prix sera le même....voilà je suis assise !j'attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 merci....je termine celui en FUSHIA!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toussainte 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 trés beau,bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites