Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Constance

Que faire ??

Messages recommandés

Bonjour à toutes, ce matin en me levant Groo avait le ventre qui gargouillait. Cela fait quelques jours qu'il mange un peu moins. Je ne me suis pas alertée puisqu'il est en pleine forme. Le temps d'aller manger ce midi, quand je suis revenue, il avait fait un caca gélatineux/ liquide. Il est en grande forme, me fait la fête quand il me voit, joue avec sa peluche, etc ... Je ne sais pas quoi faire ! HELP ! : help :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as changer son alimentation ? Tu ne lui a pas donner quelque chose d'inhabituelle a manger qu'il n'arrive pas a digérer ? Parce que nos bébé on des estomac fragile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lui ai donné une friandise jeudi soir, donc je ne pense pas que ce soit ça puisque tout allait bien jusqu'à aujourd'hui. Sinon je ne lui ai rien donné d'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est peut être un coup de froid ( comme nous pour la gastro ) Enfin attend de connaître l'avis plus spécifique des filles, moi ce ne sont que des suggestions Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va peut être paraitre bête, mais en y réfléchissant, je me demande si ce n'est pas du vomi. Parce que je viens de le nettoyer et ça ne sentait presque rien. Alors que d'habitude, ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est sorti ce week end ? Ou a été exposer au vent ou au froid ? Parce que si tu dis que tu n'a pas changer son alimentation moi je pense que c'est un sorte de gastro un coup de froid ... Mais je suis loin d'être experte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben il a fait sa promenade au jardin mais bon ... Aucun tremblement et encore une fois vraiment en pleine forme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben tous les 3 du mois je lui donne une espèce de pilule. C'est mon véto qui s'en ai occupé ce mois-ci donc ça a été fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as un chat ou autres il aurez peu être piquer ailleurs que dans sa gamelle, peu être un truc qui a roulé a terre qu'il a manger et que tu n'as pas vu.

Si ça va mieux il ne faut pas s'inquiéter mais si ça continue mefie toi il pourrai avoir autres choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le vermifuge me vient d'abord en tête. scratch
GameBoy a eu aussi des glaires dans ses selles quand il était petit. Le vermifuge avait fait son effet quelques jours après sa prise.

Pour savoir, si il n'y a rien de grave, as-tu pris sa température ? Tu sera fixée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca ressemble a un debut de gastro
fait tres attention surveille le bien si il continue a faire caca liquide file vite chez le veto
si ca va met le un peu a la diet donne lui bien a boire et si tu as du nutrigel donne lui en pour compenser le fait qu'il ne mangera pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon il s'est remis a manger de bonnes quantités et bois pas mal. Il n'a pas toujours pas refait caca. Mais je pense que ce que j'ai pris pour du caca était en fait du vomi ... Ca sentais pas plus que ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et comme dit poupoune si ça continue ou recommence tu l’emmène chez le veto tu lui as pris sa température ?
température normal pour un animal 38°5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors il a refait une fois caca un peu gélatineux mais depuis plus rien. Tout est rentré dans l'ordre. Je pense que ça venait d'une friandise que je ne lui donne plus. Par contre j'ai rien pour lui prendre la température. Enfin sauf si cela consiste, comme les humains, à lui mettre un thermomètre dans les fesses : sourire :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila c'est la même chose chez moi j'ai un thermomètre réserver pour les chats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part je prend un thermometre pour les nourrisons avec le bout flexible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fleur2lys a écrit:
pour ma part je prend un thermometre pour les nourrisons avec le bout flexible

Tiens je connais pas , avec bout flexible ? Je vais aller voir ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...