Cara mia 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 un coup de foudre pour un couple de DOGUE DE BORDEAUX, il y a 4 ans à l'Exposition de Perpignan...mais notre maison, ne se prétait pour acceuillir un autre "gros " chien....avec de la patience...et une éleveuse adorable....c'est avec une grande joie ...que je vous présente Garbo De La Vallée De Saint Georges que nous iront chercher en Décembre......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Haha félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 C'est super ça ! Il a une adorable petite bouille je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Roh cette bouille !!!Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 j'ai envie de la bisouiller tien félicitation pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 la bizouiller!! c'est une nana!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 raaaaaaaaaaaaa je craque elle est adorable !!!! j'adore cete race ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 meeeeeeeeeeeeerci!!!!! il me tarde Décembre...comme une enfant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 15 novembre 2011 oh p'tit chouchou, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 je viens de demander a son éleveuse la taille du collier à acquérir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 ah oui c'est clair on n'est plus dans la même catégorie elle est adorable ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 rhooo !!! super !!! trop chou ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 merci...en plus je viens de m'apercevoir que j'ai estropié l'affixe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ana11 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Superbe race, équilibre et bon gardien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 et voilà! cohabitation au top!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 hahahaah excellente tes photos pat et j'aime bien ta nouvelle banniere qui fait carte de visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 merci!!!! c'est notre carte de visite....lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 j'm'en doutais hihihhii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites