poupoune1 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 c'est une petite merveille ton chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Merci pour tous vos compliments, même s'il va prendre la grosse tête et que je ne vais plus pouvoir lui enfiler son joli petit manteau maintenant ! (monsieur est très fier. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hups 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 ohhh trop chou le Glasgow J'adore il a vraiment une bouille à bizoux ce ptit mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Merci pour lui ! Hop, deux petites photos de ce week-end. En ce moment avec le temps de grincheux qu'il fait sur Lyon, impossible d'avoir assez de lumière pour faire des photos à la maison. C'est bête, y a une couronne en papier qui l'attend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Trop beau ce Glasgow!!Pareil chez moi les photos dans la maison sont dégueulasses!! Viiiite soleil reviiiennnss!Il faut que j'investisse dans un new appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Il est canon ce loulou! Niveau temps pourris dans le nord de la France on est pas gâté non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 7 février 2013 Merci pour lui les filles! Et voilà quelques photos toutes récentes. ^^ Ce week-end, quand il faisait encore beau : (parce qu'aujourd'hui, c'est limite l'armageddon tellement il fait noir !) Ce matin, le facteur lui a apporté des cadeaux. (toujours aussi fou quand il reçoit un colis.) Deux joujous (dont un os Kong. On va tester sa résistance à Mr. El Destructor) et un nouveau sac de transport. ^^ (qui fait plus mâle que le précédent rose flashy ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 7 février 2013 Il me fait fondre ton petit Glasgow, et son sac est terrible!Tu pourrais m'envoyer par mp la boutique où tu l'as acheté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 7 février 2013 Je t'écris. Merci pour mon petit loulou. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 7 février 2013 et ben en tout cas il a l'air d’apprécier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 7 février 2013 Trop mignon! Il a une belle bouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou111 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Magnifique ! Très belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites