onilla 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Quelques jours après son arrivée Ma Princesse Guilia voilà ma ptite Crotte d'Amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Elle est vraiment adorable!! Trés jolie!! J'espère la voir un jour cette petite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Roh le bébinou ! Quelle jolie robe ! Une vrai princesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2011 quelle jolie princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Mais oui une vraie petite princesse ! Elle est adorable dans ses petites robes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Une vraie petite princesse ! Elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 rohhh elle est chou ta puce et comme disent les filles c'est un vrai princesse avec ses petites robes elle a l'air très calme et toute douce en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Oh, elle a une belle garde-robe ! Elle porte super bien ses petites robes et elle est toute mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onilla 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 merci les Filles qu'est ce que je l'aime ma petite chérie, j'en suis folle ! Y aura que moi et si j'en avais les moyens je lui prendrais une copine ! je suis tombé sous le charme des Chichis.Elle est très calme et caline, j'adore Mad0te il n'y a pas de problème pour que l'on se voit bien au contraire faut voir quand cela est possible pour chacune, pour l'instant je ne peux elle n'a pas encore eu la totalité de ses vaccins. En début d'année pro ce sera bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 16 novembre 2011 Elle est tres élégante la chérie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Dis donc elle est chic Elle a une jolie bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onilla 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Félicitations et bienvenue à ta petite merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetie 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onilla 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Ma Peluche d'Amour Je me montre sous mon meilleur profil Ma goule de fouine "C'est à MOI, DONNE !!!""Moi j'l'aime FORT ma Mamoune" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 26 novembre 2011 elle est trop belle ta petite poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Elle est superbe!! Une petite PC comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Elle est hyper craquante dans sa doudoune ta poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 rohh elle est trop chou avec son pull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 J'aime bien la deuxième photo Elle est toujours aussi adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onilla 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 merci les filles oui elle est adorable, c'est un Amour j'en suis folle de ma Poupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 elle est trop belle sur la 2eme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Rah le petit pull prettypet ! Quelle belle petite moutonne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yluj 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Adorable J'aime beaucoup son petit nom Guilia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onilla 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiloo 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Trop mimi cette puce! J'avais hésité avec cette couleur de pelage!! J 'ADORE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onilla 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 merci moi j'ai plusieurs couleurs de pelage que j'adore. le chocolat et le bleu c'est vraiment ce que je préfère !Ma prochaine sera Chocolat c'est vrai que quand on en a 1 et qu'on voit comment se sont de adorables petites boules de poils on ne peut s'empêché de pensé au prochain(s) Je suis FAN des Chichis, c'est Officiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gochris 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Elle est magnifique ta petite princesse,félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onilla 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Merci j'ai hâte d'invertir dans un Appareil photo de pro pour faire de beau cliché de mon bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onilla 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Mon p'tit lapin d'AmourIl prend cher le Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Elle est trop belle dans ce pull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 elle est adorable je la mangerais bien bien tien hey elle a le meme pull que grace hihihihi il va super bien a guilia aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphira1 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 WoW elle est super belle tres jolie la belle chiwalady Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 18 décembre 2011 il lui va très bien aussi ce petit pull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onilla 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onilla 0 Posté(e) le 5 février 2012 Home Sweet Home Avec ma Soeur de CoeurMes Bébés d'Amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 5 février 2012 Anh je meurs d'amour pour la dernière photo avec les boulis...une merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 5 février 2012 Trop belle la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 6 février 2012 idem j'adore la derniere elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onilla 0 Posté(e) le 6 février 2012 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites