Amélie & Guimauve 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Bonsoir à tous !Donc voila ma petite présentation Je m'appelle Amélie, j'ai 19 ans et j'habite a Rouen.Il y a 2 semaines, est arrivée a la maison une petite chihuahua qui s'appelle Guimauve, une vraie petite pile électrique lol Mais j'ai aussi une Doguette, un croisé caniche et 3 furets.Voila je pense avoir tout dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 bienvenue sur le forum amelieje t'invite a nous presenter ta petite puce dans la rubrique chihuahua lof, loe, akc.... ou ici chihuahua non lof, loe, akc et tes autres poilu ici présentez les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Bonjour et Bienvenue à toi J'espère que tu te plairas sur le forum. Si tu as la moindre question, n'hésites pas à contacter l'équipe.Vivement la présentation de ta grande famille de poilu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Bienvenue sur le forum Amélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vautrin 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Bonjour et bienvenue à toi et ta petite princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 bienvenue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie1 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Bienvenuuuue Amélie & guimauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie & Guimauve 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 17 novembre 2011 Bienvenue parmi nous Amélie J'habite prés de Rouen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie & Guimauve 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Ah oui ou ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina1 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 17 novembre 2011 Amélie & Guimauve a écrit:Ah oui ou ca ?Barentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Bienvenue à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie & Guimauve 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Céline a écrit:Amélie & Guimauve a écrit:Ah oui ou ca ?BarentinMoi je suis de Petit-Couronne, c'est pas très loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag34 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Bienvenue sur le forum !! belle petite famille plein d animaux :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela51 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites