Amélie & Guimauve 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Donc voila je vous présente tous les autres poilus de la famille Je commence par Aska femelle dogue argentin de 6 ans, une vraie crèmeEnsuite Mounty croisé caniche, il a 16 ansContinous avec les fufus =DBalou furet putoisé, il a 1 an et demi, c'est un amour Sunny furette black angora, elle a 1 an et demi, c'est mon bébé elle est d'une douceur incroyableEt pour finir Lola, furette albinos de 2 ans, une vraie peste elle adore mordre les pieds lolEt voila les présentations de toute la tribu sont faites lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Magnifiques tes loulous !! Qu'est ce qu'elle est belle ta furette angora !! Je ne connaissais pas ce genre de poil elle est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 elle est superbe ta dogue hoooo tes petits furets j'adore ils sont trop chou je suis de plus en plus tenter par les furets et mounty 16 wah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 jolie ta tite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Sont trop mignon tes furet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Ouh ! Tu ne dois pas t'ennuyer le soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie1 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Tes bien entouré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie & Guimauve 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Merci a tous !!!Les fufus sont vraiment trop forts, j'adore les regarder jouer et courir partout, ils sont pleins de vie et vraiment trop gentils.Pop: Et oui Mounty a 16 ans et il est meme encore en pleine forme C'est sur sue le soir en rentrant du travail il y a du boulot avec tout ce petit monde mais j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2011 superbe famille j'adore ton dogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie & Guimauve 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Merci c'est gentille ca change de gabarit quand on voit Guimauve a coter d'elle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ana11 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Superbe famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 17 février 2012 pleinsde bisous à tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites