triska 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Hé oui farwest n'a pas de place, canapé, panier etc... dur dur donc il a trouver un nouveau dodo a mon grand désespoir car malheureusement entre contraction et bébé qui bouge ben le nouveau dodo c'est mon bidou lool La crise du logement ben monsieur il a 4 paniers etc... mais non c'est maman mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 c'est mignon comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 tu m'étonne y a rien de mieux que le bidou de mamoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Ti père il a bien raison ! J'adore sa tête sur la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Haha cette bouille sur la première, trop drôle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triska 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 oui monsieur dormais déjà debout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 17 novembre 2011 tous les mêmes, gros câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Trop mignon ton petit bonhomme et pas bête, il a trouvé la bonne place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites