vautrin 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Bonjour tout le monde comment allez-vous ? Qui aurait un patron pour tricoter un jolie pull pour mon petit"" baron cookie!!! expldrJe cherche ,je cherche mais rien soit c'est moche ou alors grande taille mais bon Ma mère tourne en rond elle veut tricoter un jolie pull pour son petit fils!!!expldr merci et bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 J'ai tricoté plusieurs pulls pour mes loulous mais je fais ça de tête sans patron...donc je n'ai pas d'explications à te donner malheureusement , en plus tout dépend de la taille chi.Sinon tu as l'option "feignasse" Tu achètes des guêtres pour nous les filles (y en a de très belles en plus)...et tu roules/pli pou rle col, puis tu fais 2 trous pour les pâtes...et voilou...j'ai testé et approuvé , en plus c'est économique car tu en as 2 (et oui nous avons 2 jambes). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Bah..bête ! J'y avais jamais pensé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vautrin 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 ROOOOOOOOOOO merci ! ma fille en a pleins le tiroir !!!!! Oui pas bête !!! surtout que j'ai ma super machine à coudre !!!! un coup de surfilage dessus et hop !!! c'est que ça cogite la dedans expldr !!!!!! merci C'est bien dommage de ne pas penser à nos petits cherie il y a pleins de belles choses en tricots pour les gros chiens mais pour eux Merci pour l'astuce du jour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 il y a cara mia qui fait des petit pull a la main au trico tu peut allez voir sa boutique dans les lien du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vautrin 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Merci pour l'info POP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 On en avait parlé sur ce sujet http://www.minidogs-chihuahua.com/t638-cherche-des-patron-pour-vetements-chihuahua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vautrin 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 merci cerise sur ton cite il y a de belles choses je sents que je vais pas tarder à craquer!!!!! Mon mari est comme moi un vrai gaga !!! expldr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites