Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vautrin

tricoter, tricotons , qui aurez un patron ?

Messages recommandés

Bonjour tout le monde comment allez-vous ?

Qui aurait un patron pour tricoter un jolie pull pour mon petit"" baron cookie!!! : sifle : expldr

Je cherche ,je cherche mais rien soit c'est moche ou alors grande taille mais bon Rolling Eyes

Ma mère tourne en rond elle veut tricoter un jolie pull pour son petit fils!!!expldr

merci et bonne journée : youpi :

J'ai tricoté plusieurs pulls pour mes loulous mais je fais ça de tête sans patron...donc je n'ai pas d'explications à te donner malheureusement , en plus tout dépend de la taille chi.

Sinon tu as l'option "feignasse"

Tu achètes des guêtres pour nous les filles (y en a de très belles en plus)...et tu roules/pli pou rle col, puis tu fais 2 trous pour les pâtes...et voilou...j'ai testé et approuvé , en plus c'est économique car tu en as 2 (et oui nous avons 2 jambes).lol!

ROOOOOOOOOOO merci ! ma fille en a pleins le tiroir : sifle : !!!!!

Oui pas bête !!! surtout que j'ai ma super machine à coudre !!!! un coup de surfilage dessus et hop !!!

: yes : c'est que ça cogite la dedans : toctoc : expldr !!!!!! merci : donnecoeur :

C'est bien dommage de ne pas penser à nos petits cherie il y a pleins de belles choses en tricots pour les gros chiens mais pour eux Sad : triste :

Merci pour l'astuce du jour !!! : top : lol!

il y a cara mia qui fait des petit pull a la main au trico tu peut allez voir sa boutique dans les lien du forum

merci cerise Wink : love33 : sur ton cite il y a de belles choses je sents que je vais pas tarder à craquer!!!!! : love2 : Mon mari est comme moi un vrai gaga !!! expldr

• Créer...