Amélie & Guimauve 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Et voila c'est ma petite tete =P, première photo avec Guimauve.Et moi seule ^^Voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 hooo t'est toute belle tu a des origine asiatique non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 17 novembre 2011 enchantée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Enchantée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie & Guimauve 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 pop a écrit:hooo t'est toute belle tu a des origine asiatique non ?Merci c'est gentille On me demande souvent si j'ai des origines asiatique, mais non , je suis Réunionnaise ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 ha j’hésitais tu voie soit asiatique soit des iles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 oté la lé doss cafrine ^^bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Enchantée !Tu es toute jolie. Et ton chi aussi ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie & Guimauve 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Merci, c'est gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag34 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Merci pour ta présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites