Invité Posté(e) le 17 novembre 2011 Voila quelque photos prise se soir ! mon pti bouchon de G-Star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie & Guimauve 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Ohhhh il est vraiment trop mignon !!! J'adore sa couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triska 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 rhooooo petit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Constance 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 On dirait une peluche ! J'adore, il est vraiment trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 adorable ton petit bouchon ma jenny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 17 novembre 2011 p'tit chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 C'est qu'il roussit le gros bébé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 trop chou ce pti pere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Sacré beau goss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Ralala ce p'tit boudin d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2011 Merci les filles , oui je trouve aussi que sa couleur change , va t'il devenir comme Golden ?? hummm bonne question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie1 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Il est toujours aussi beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Il est su-per chou ! Je suis bien d'accord : on dirait une tite peluche ! hihi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vautrin 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 comme il est chou ce petit boy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary73 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 il est bien beau ce petit chichi.....Ahhh l'iphone déjà?!!!! lol excellent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Trop chouoi ton p'tit bouchon...moi je trouve qu'il ressemble de plus en plus à Golden en couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evy1 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Je confirme que c'est un petit amour !!! j'ai sa soeur à la maison, elle est trop choupinette aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 p'tit bébé d'amouuur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2011 merci pour vos messages .... rien que pour vous j'en remet une couche de mon clown de service !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 hahahaha le petit bouchon avec le pompom presque dans la bouche mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie011 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Qu'est ce qu'il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Ah il a les noreilles bien droites !!!! Choupinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2011 Oui il a les 2 oreilles bien droite enfin ! mais sa lui ait une tete de fouine encore pire maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onilla 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 roooo la peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites