Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amélie & Guimauve

A toi ma Canette

Messages recommandés

Pour toi ma Micka qui nous a quittés en Juillet 2011.
Si tu savais comme tu me manques, ne plus me reveiller le matin et voir la dans mon lit et te faire des carresses entendre tes ronronnements, c'est tellement dur.
Tous les jours je pense a toi !

J'me rappellerais toujours de ce matin ou je dejeuner sur la terrasse et tu es venue boire le lait dans mon bol, c'est a ce moment la que j'ai remarquée qui tu boitais et que ta patte arrière étais toute gonflée et dure.
Alors je me suis empressée de t’emmener chez le véto qui a tout d'abord pensé que c'était du pu dans ta patte. Il nous a dit qu'il fallait t'opérée immediatement et qu'il appellerais pour dire ce que tu avais exactement.
Donc je suis rentrée a la maison en te laissant chez le véto. Quand il a rappelé il m'a dit qu'enfete ca n'étais pas du pu mais de sang dans ta patte et que tu avais du prendre un coup violent par quelqu'un ou etre heurtée par une voiture.
3 jours plus tard tu nous as quittée car un caillot de sang été arrivé a ton cerveau et tu étais trop faible.
Le véto m'a dit que si tu avais survécu il aurais fallu amputer ta patte.

Ce qui me fait le plus c'est de me dire que tu aurais pu survivre, car ce jour ou je t'ai emmener a la clinique c'étais un véto de garde car notre véto habituelle étais en vacance, et ce véto pour pouvoir continuer tes soins a du t'emmener chez lui et je pense que tous les trajets en voiture t'ont beaucoup affaiblie, si tu n'avais pas eu besoin de faire tous ces trajet en voiture et si notre véto habituelle n'avais pas été en vacance tu serais peut etre encore la....


C'est fou comme tu me manques !!!






Tu es magnifique ma Canette tu me manques : groscoeur : : groscoeur : : groscoeur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho tite puce
ton témoignage me fait beaucoup de peine
ne t'en veux pas et n'en veux pas a ce veto je trouve que c'est remarquable ce qu'il a fait en emmenant ta puce chez lui pour continué les soins je pense que peu de veto l'aurait fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était une merveille : calincoeur : : trist :
Je suis sincèrement désolée Sad C'est vraiment triste ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...