Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dhomer

Fanny &&. Dukinho

Messages recommandés

  • Bonsoir,

    Vous vous demandez sûrement pourquoi il y a 2 membres avec Dukinho dans la même soirée ? Rassurez-vous je vais vous expliquer Smile

    Je suis la fille de Laurence et Dukinho bah c'est mon petit chihuahua, ma vie en faîte. Mon petit amour a 3 ans et vis avec nous et avec ma fille ou plûtot mon chat :P

    Nous vivons donc en région Parisienne mais avec un jardin en bas de chez nous et le bois à 5 minutes a pied pour que mon petit monstre se dépense Smile

    Je m'occuperais donc moi même de la présentation de mon amour.

    Mais pour que vous en sachiez un peu plus sur moi :

    Je m'appelle Fanny, j'aurais 18 ans le 21 décembre ( Youppi, bientôt la majorité), je suis aussi en couple depuis 5 ans, mon premier amour et le dernier Very Happy. Et je vis actuellement chez mes parents.

    Enfin voilà : salut :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue sur le fofo fanny
oui si possible une seule presentation pour Dukinho et après libre a vous de poster toutes les deux des photos de lui

je vais te débloquer le forum donc comme ca tu pourras faire sa presentation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue sur le fofo Fanny : salut :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue à toi ! : salut :

Et bien que de motivées pour cet amour de Dukinho ! Il va falloir en prendre un deuxième, pour éviter la bagarre ! Haha : sourire :

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à contacter l'équipe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il nous fait tourner la tête :P et oui on envisage peut être dans prendre en 2 ème mais on attend un autre coup de coeur comme mon petit ange, on se donne le temps enfête :P

Et merci vraiment à tout le monde pour ce superbe accueil Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...