Dhomer 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Bonsoir,Vous vous demandez sûrement pourquoi il y a 2 membres avec Dukinho dans la même soirée ? Rassurez-vous je vais vous expliquer Je suis la fille de Laurence et Dukinho bah c'est mon petit chihuahua, ma vie en faîte. Mon petit amour a 3 ans et vis avec nous et avec ma fille ou plûtot mon chat :PNous vivons donc en région Parisienne mais avec un jardin en bas de chez nous et le bois à 5 minutes a pied pour que mon petit monstre se dépense Je m'occuperais donc moi même de la présentation de mon amour.Mais pour que vous en sachiez un peu plus sur moi :Je m'appelle Fanny, j'aurais 18 ans le 21 décembre ( Youppi, bientôt la majorité), je suis aussi en couple depuis 5 ans, mon premier amour et le dernier . Et je vis actuellement chez mes parents.Enfin voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 bienvenue sur le fofo fanny oui si possible une seule presentation pour Dukinho et après libre a vous de poster toutes les deux des photos de lui je vais te débloquer le forum donc comme ca tu pourras faire sa presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Bienvenue sur le forum Fanny Dukinho a donc 2 mamans gagas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Bienvenue à toi et ta maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2011 Bienvenue sur le fofo Fanny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie1 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Bienvenuuuuuuuue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Bonjour et bienvenue à toi ! Et bien que de motivées pour cet amour de Dukinho ! Il va falloir en prendre un deuxième, pour éviter la bagarre ! Haha Si tu as la moindre question, n'hésites pas à contacter l'équipe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vautrin 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Hihi, le petit Dukinho fait tourner la tête des dames alors. ^^ Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jumuffin 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Bienvenue à tte les 2 "Près du bois..." > boulogne ou Vincennes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dhomer 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Oui il nous fait tourner la tête :P et oui on envisage peut être dans prendre en 2 ème mais on attend un autre coup de coeur comme mon petit ange, on se donne le temps enfête :PEt merci vraiment à tout le monde pour ce superbe accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag34 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Bienvenue sur le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 18 novembre 2011 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela51 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 bienvenue..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi06 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites