Mary73 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Coucou les Zamis!!!!!! Voilà Gucci est prêt à affronter le froid et la neige dans nos montagnes!!!!!!![img][/img][img][/img]petite tenue pour attendre Papa Noël!!!!![img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 ha il est trop chou j'adore son petit pull pour noel il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Il a bien raison ! Il faut se couvrir ! Cette année c'est lui qui joue le rôle du père Noël ! Haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina1 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Ahah trop mignon Je l'attend au pied de ma cheminée (que je n'ai pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie1 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 J'adooore le pull pour noël ! Avec sa le pére noël va la gâter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Terrible ce petit chi Noel, la classe !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 18 novembre 2011 extra le petit costume de noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary73 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Merci merci!!!! Oui les filles il faut toujours croire au Père Noël !!!Le costume m'as été offert par une petite fille que je garde, elle l'as trouvé à la Foir Fouille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 trop jolie le mentau de noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Il est très mignon avec son petit manteau de noël ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites