Jumuffin 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Trop impatiente de l'avoir enfin chez moi : Le 6 décembre approche...En attendant voici ma petite crevette, blanche comme la neige: Princesse Muffin Tout est prêt pour son arrivée ! Comme je l'ai dis dans un autre poste, c'est un beau bébé bien dodue (Elle faisait 680g à 1 mois) J'ai hâte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie1 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Encore une bombe sur le forum ! Elle est trop mimi ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie & Guimauve 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Wouah elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 elle est trop mimi on dirait une boule de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Quel blanc ! Un vrai ours polaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jumuffin 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Merciiiiiiii C'est clair qu'elle est bien blanche, pas une seule tache de couleur... quoi qu'avec les chichi à poils longs on peut souvent s'attendre à de belles surprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag34 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Elle ai belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Toute belle ton étoile des neiges !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 18 novembre 2011 magnifique couleur, c'est rare de voir un blanc aussi blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Wouah le joli flocon de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela51 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 J'adore elle est vraiment blanche c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 ho j'avais pas vu le post de ta petite puce allez plus que quelques semaines et elle seras chez toi elle as combien de semaine la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 ça c'est du blanc !!! encore un peu de patience bientot les calins !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jumuffin 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Oui elle est 100% blanche, une jolie surprise, car ses parents sont roux (la maman) et noir et or (pour le papa).@ Anaïs: Elle a 8 semaines, encore toute jeune, mais elle grandis à une allure... Elle mange énormément la gourmande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 tu as une tite photos des parents peut être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Et oui ! Les Chihuahuas sont de vrai kinder surprise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 kinder !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Elle est bien mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiangel 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Elle est trop belle! Vivement ses prochaines photos pour qu'on voit son évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jumuffin 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 J'ai une vidéo ! Il faut que je réussisse à la mettre pour vous montrer. On y voit ma pitchoune avec ses 3 freres/soeurs en train de manger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 hahaaa vivement qu'on la voie alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Jumuffin a écrit:J'ai une vidéo ! Il faut que je réussisse à la mettre pour vous montrer. On y voit ma pitchoune avec ses 3 freres/soeurs en train de manger.la ptite video siouplais hhihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Trop belle... une vrai merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jumuffin 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Des news de ma princesse :Elle est à la maison depuis plusieurs semaines déja (oui le temps passe vite)Une vraie coquine qui a déja tout compris :- Les caprices- Les yeux de chien battus pour arriver à ses fins- Les calins et les mamours à volonté etc...Comme je vous l'avais déja dis, elle est bien grande, et hors standard (bon moi je m'en fou un peu je ne voulais pas faire de concours, donc ça me va très bien comme ça): 3,2kg à 6 mois ! Oui oui un grand gabarit ! Je suis tellement heureuse de l'avoir dans ma vie, une vraie boule d'amour.Très en forme, très vive, relativement sage (hum hum), mais pas encore propre Ca viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 29 mars 2012 rebienvenue a ta grande puce merci pour cette photo c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jumuffin 0 Posté(e) le 29 mars 2012 On me demande souvent si elle croisée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Elle est mignonne comme tout blanche comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites