Dhomer 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Présentation en image de Dukinho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 merci pour cette presentation original par contre si tu peut juste écrire un peu plus gros sur ton image ca serait niquel donc bienvenue a toi petit bonhomme au caractère bien tremper moi je veux une vidéo quand il fait le mort il se laisse tomber et tout fait mine te pas t'entendre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dhomer 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Exactement tu as tout compris il tombe et fais mine de ne plus rien entendre.Comme quand je l'appelle pour lui laver les pattes après les ballades, mon petit monstre fais mine de rien entendre et s'en va en tirant les oreilles en arrière Et oui je ferais une video promis Et dès que j'ai un peu de temps j'augmente la taille de la police Merci :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Aahahah il m'a tout l'air d'un petit coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Bienvenue à ton loulou Voici le fameux tombeur de ses dames ! C'est un vrai petit coquin ce Dukinho ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Bienvenue a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie1 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Super !!! Bienvenue a s'ptite loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dhomer 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Merci à vous, il vous fait des bisous Effectivement c'est un coquin, pas un jour sans qu'on rigole avec lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Bienvenue Dukinho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela51 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Bienvenue Dukinho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 désoler j'ai pas tout lu sa carte car ça faisait mal aux yeux mais il est chou en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Jolie présentation Il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Bienvenue Dukinho On sent combien tu l'aimes ton bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Haha, le petit coquin ! ^^ Hâte de voir une vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites