SuzyQ 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Voici qq photos pour vous permettre de voir la différence !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Que d'eau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 oui comme tu dit !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 wah impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 18 novembre 2011 oui c'est vraiment impressionnant, quel cauchemars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triska 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 je compatie j'ai eu la même chose chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 C'est vraiment impressionnant, ca doit faire très peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Et ben, quelle montée d'eau !Bon courage, ce ne doit vraiment pas être drôle. :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 C'est impressionnant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites