Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Delphine11

lydie

Messages recommandés

Voici Lydie et ses frères et soeurs J-5 à la maison Smile

Merci pour vos photos, Elle sont magnifique BISOUSSS§

bonsoir delphine une petite question pratique tes puces sont lof ou non lof ??
car tu as mis leur presentation dans la rubrique sur la trombine des membres

bienvenue a tes deux petites cheries
et juste une autre petite question lydie auras juste 8 semaines quand tu iras la chercher et c'est vrai que c'est peut etre un peu jeune son sevrage alimentaire seras certainement finit mais pas son sevrage d’éducation sa maman n'aura pas finit de de lui apprendre ses limites, le stop etc
et puis la primo vaccination ne seras pas peut être pas faite est ce qu'elle est déjà pucé ?
prendre un chien aussi jeune veux dire ne pas la faire marché dans la rue avant son rappel de vaccin à 3 mois
c'est plein de petite chose a prendre en compte

Bonjour Anais,

Gaby est LOF, Lydie est non LOF.
Son éleveuse (particulier) l'amène demain chez le veto pour la pucer, ainsi que pour son vaccin, le vétérinaire lui dira peut-être que c'est trop tôt je ne sais pas, son éleveuse m'appelle demain pour me donner des nouvelles puis me tenir au courant si je viens bien la chercher samedi le jour de ses 2 mois.

Gaby Je l'ai accueilli à la maison pour ses deux mois et trois jours, pucée et primo vaccination je lui est fait faire son vaccin à ses trois mois + rage. tout s'est bien passé et s'est très vite adaptée à l'environnement. Mais tu as raison lorsque tu dis qu'elle n'a pas fini son sevrage d'éducation c'est un peu jeune c vrai mais pourquoi les vetos disent qu'a 2 mois on peut les éleveurs cèdent les petitous à leurs nouveaux foyers vacinés et pucés ?

C'est une histoire de quelques jours? car j'ai eu Gaby à ses 2 mois et 3 jours.

Durant un mois elle n'a pas toucher la route, les ruelles, la plage etc elle était dans le jardin ou dans son sac a l'extérieur.

Je ne l'amène jamais en ville par terre car il y a de la mort au rat au sol puis c'est pas très rassurant.

Merci Anais à bientôt

non non ce n'est pas une histoire de quelques jours mais plutôt de quelques semaines
la plupart des éleveurs de chihuahua que nous connaissont cède leurs chiots vers l'age l'age de 10 semaines voir très souvent vers 12 semaines

pourquoi est ce que les vetos disent qu'a 8 semaines c'est bon
tout simplement parce que ca va bien pour les races plus grande mais pas pour les chihuahua
pour beaucoup les vetos n'etant pas eleveurs ne connaissnt pas vraiment le chihuahua ses besoins, ses attentes et plein d'autre choses le concernant la race

bon c'est deja une bonne chose que tu ai acquis le fait de le pas la faire marcher en ville enfin la ou il y a d'autre animaux qui passent avant son rappel de vaccins

avec plaisir delphine si le forum peut apporté des renseignement tant mieux alors
ici on ne parle que dans l'interet du chien

Delphine a écrit:
Bonjour Anais,

Gaby est LOF, Lydie est non LOF.
Son éleveuse (particulier) l'amène demain chez le veto pour la pucer, ainsi que pour son vaccin, le vétérinaire lui dira peut-être que c'est trop tôt je ne sais pas, son éleveuse m'appelle demain pour me donner des nouvelles puis me tenir au courant si je viens bien la chercher samedi le jour de ses 2 mois.

Gaby Je l'ai accueilli à la maison pour ses deux mois et trois jours, pucée et primo vaccination je lui est fait faire son vaccin à ses trois mois + rage. tout s'est bien passé et s'est très vite adaptée à l'environnement. Mais tu as raison lorsque tu dis qu'elle n'a pas fini son sevrage d'éducation c'est un peu jeune c vrai mais pourquoi les vetos disent qu'a 2 mois on peut les éleveurs cèdent les petitous à leurs nouveaux foyers vacinés et pucés ?

C'est une histoire de quelques jours? car j'ai eu Gaby à ses 2 mois et 3 jours.

Durant un mois elle n'a pas toucher la route, les ruelles, la plage etc elle était dans le jardin ou dans son sac a l'extérieur.

Je ne l'amène jamais en ville par terre car il y a de la mort au rat au sol puis c'est pas très rassurant.

Merci Anais à bientôt

Que veut dire "éleveuse (particulier)"? on est soit particulier et on a droit à une portée et demi par an et pas plus; si non c'est du travail au noir, soit on est éleveur avec un numéro de siret et un certificat de capacité validé par le préfet et on paye des IMPOTS
J'ai été voir son site et cette personne fait plus d'une portée et demi par an!!!!

8 semaines c'est bien trop jeune pour laisser partir un chiot eh oui chez certains plus ça part vite, mieux c'est : sifle :

koukou Anais!

J'ai eu la dame au téléphone je viens la chercher dans deux semaines c'est le veto qu'il lui a dit en plus! puis elle m'a demandé si je voulais la prendre samedi ou dans deux semaines ( car une acheteuse de la porté voulait son chiot de suite pour samedi : paf : ) je lui est dis que pour le bien être du chiot j'attendrais le temps que sa maman lui fasse son éducation.

Voila merci pour tes conseils : clin :

cool donc dans 2 semaines ca lui feras 10 semaines c'est ca
c'est bien
c'est une bonne chose de lui en avoir parler
et que le veto lui ai dit aussi

• Créer...